[quote="pikmar"]Bah je sais pas moi juste pour la pêche ou les bombe mes t'a raison ses pas ci bien que ça.[/quote]
Pour la peche et les bombes? Non la vraiment je vois pas...
De toutes facon, ya AUCUN interet a mettre cet accessoire dans un Zelda.
et payer 150€ pour jouer à un Zelda, très peu pour moi...
Bon ce que j'espère dans ce Zelda, c'est qu'il utilise bien la Wiimote (Wii Motion Plus ?) et au moins d'avoir la caméra libre, c'est injouable sinon :(
[quote="Nadrien"][quote="pikmar"]Un nouveau zelda ses bien mes encore mieux ci on y jouerais à la WII balance board.[/quote]
Ah la bonne blague.
Déjà qu'on aurais apparament un Zelda plus facile (mais pourquoi pas un mode Facile et Normal avant de créer une partie, pourquoi ?), alors mettre ce périphérique inutile dans un jeu pareil, je dis non.
Et elle servirais a quoi cette balance ?![/quote]
Heu à part augmenter la férocité des ennemis, je vois pas trop l'interêt :-/. Il faudra juste plus bourriné.
Un truc qui augmente la difficulté des enigmes serait sympa, mais je sais pas si c'est concevable
[quote="Jocelyn"]Nintendo devrait faire comme pour Ocarina of Time et laisser assez de temps à son équipe pour faire un bon jeu.
Ocarina Of Time était bon car il a pris 4 ans pour le développement
Wind Waker a été amputé d'un niveau pour sortir rapidement et TP on sent qu'a la moitié du jeu ils sont partis en speed car le jeu était trop attendu.
Laissons à l'équipe d'Aonuma le temps suffisant pour sortir le jeu, quitte à ce qu'il sorte en fin de vie de Wii.[/quote]
Sept ans d'écart entre deux opus de Zelda sur consoles de salon (comme ce fut le cas entre ALttP et OoT), c'est tout bonnement inconçevable pour Nintendo aujourd'hui (et pour l'industrie vidéoludique plus généralement). Zelda est aujourd'hui une licence lucrative, à fort potentiel, et il est bien plus intéressant pour Nintendo de sortir plus fréquemment des titres de cette série plutôt que d'espacer davantage chaque nouvel opus pour lui consacre un développement plus long et coûteux (comme ce fut le cas pour OoT, mais au moins à l'arrivée on avait un jeu véritablement ambitieux, qui explosait tout ce qui se faisait sur consoles à l'époque).
Le Zelda Wii souffrira à n'en pas douter du même symptôme que tWW et TP, à savoir un sentiment d'inachevé. C'est inévitable, on n'est plus au temps d'OoT, d'autant plus que s'ajoute cette fois la crainte d'une simplification du gameplay pour ouvrir la série aux casuals...