FREDOM1989
C'est un jeu de rythme donc il faut pas s'atendre à gratter sa chemise.
Triforce-Master
J'ai presque envie de dire "risible"...Mais je vais me retenir.
Jibaycay
Ca m'a l'air d'être un très bon jeu pour les amateurs de air guitar :-D



...

Peut-être? ^^'
Kyubi
La reconnaissance rythmique et des mouvements est encore pire que ce que je pensais! Les mouvements de la femme présente dans la vidéo sont complètement décalés avec la musique...



Malheureusement, vu la tournure que cela prend, Wii Music s'annonce encore plus mauvais et plus accès casual que les autres jeux dits Wii (Sports, Play...).
Anonymous
J'aime pas. Ça a l'air nul. Sauf le air guitar. C'est vrai que c'est fun comme pratique, mais j'ai pas besoin de payer 45 euros pour faire semblant de jouer !
Triforce-Master
Wathur > Et encore si il est vendu 45 euros (plus aux alentours de 50..Oui 5 euros ça fait la différence !) Pour moi un jeu comme ça c'est 30 euros grand maximum...On a rien à faire ! Mimer l'instrument auquel on joue, la musique est déjà faîte on peut pas se tromper, on a juste à y mettre le rythme que l'on veut. alors bien sûr certains me diront on peut créer ses musiques...Je demande à la communauté des gamers qui aurait la patience de créer une musique dont il soit un minimum satisfait ? Je pense que près de 95% des joueurs ne le seront pas, encore moins les casuals pour qui est destiné ce jeu.

Autant Wiifit avait un fond...Celui n'a n'a que la forme (si l'on est peu exigeant).
Anonymous
Mais pourquoi, pourquoi ? Pourquoi continuer à développer ce jeu ? Ça mobilise une équipe pour pas grand chose. Comment peuvent-il continuer le développement alors que personne ou presque n'en veut dans sa ludothèque ?
rocketknight
C'est sensé ressemblé à de la guitare? :plant:
Anonymous
[quote="rocketknight"]C'est sensé ressemblé à de la guitare? :plant:[/quote]

.^^



J'aime bien gratter ma chemise, comme ça, ça me gratte le ventre.
Triforce-Master
[quote="wathur"]Mais pourquoi, pourquoi ? Pourquoi continuer à développer ce jeu ? Ça mobilise une équipe pour pas grand chose. Comment peuvent-il continuer le développement alors que personne ou presque n'en veut dans sa ludothèque ?[/quote]

Personne n'en veut du côté des gamers...Mais du côté casual, ça va faire un carton. Futur millions-seller à l'image de Wiifit les mecs.