C'est sûr que Wii Fit, c'est une idée sensationnel.
Une idée incroyable, jamais imaginée avant : faire perdre du poids !
Vous vous imaginez ? Si Miyamoto avait parlé publiquement du fait qu'il aimait perdre du poids et se maintenir en forme, quelqu'un aurait peut être imaginé les régimes ou les programmes de fitness !!
[quote="Eggfool"]C'est sûr que Wii Fit, c'est une idée sensationnel.
Une idée incroyable, jamais imaginée avant : faire perdre du poids !
Vous vous imaginez ? Si Miyamoto avait parlé publiquement du fait qu'il aimait perdre du poids et se maintenir en forme, quelqu'un aurait peut être imaginé les régimes ou les programmes de fitness !![/quote]
c'est sur que iil suffit que nintendo trouve une idée pour qu'elle soit copié immediatement, la preuve recement avec la Wii (tous les derivé qu'on peut trouvé, la sixaxis pourri , la newton ...etc...etc...)
et cela dure depuis pas mal de temps deja.
mais heuresement nintendo, toujours copié, jamais egalé ;)
[quote="Skedark"]c'est sur que iil suffit que nintendo trouve une idée pour qu'elle soit copié immediatement, la preuve recement avec la Wii (tous les derivé qu'on peut trouvé, la sixaxis pourri , la newton ...etc...etc...)
et cela dure depuis pas mal de temps deja.
mais heuresement nintendo, toujours copié, jamais egalé ;)[/quote]
En meme temps, a chaque fois qu'un truc marche, c'est normal de vouloir le copier...
[b]Si je peux émettre une théorie qui peut paraître quand même possible :[/b]
Après le bide de la conférence de l'E3, l'annonce du M+ et de AC… Nintendo n'a pas remporté l'euphorie du public souhaité malheureusement. Bizarrement, très peu de temps après, Miyamoto a eu quelques interview des journalistes et a commencé à parlé d'un éventuel nouveau Zelda et Mario… peut être qu'à partir de là, il avait déjà beaucoup trop parlé !
C'est possible, car il a annoncé ça tout simplement, en répondant a une question d'un journaliste sans mise en scène, trailer, images, etc… c'est très bizarre.
Donc à partir de là, on peut penser que les patrons de Miya l'ont un peu encadré pour le remettre à sa place… Drôle façon de montrer sa reconnaissance sachant que c'est à lui tout seul qu'on doit la résurrection du leader du jeu vidéo. :bmush:
Bref j'espère juste que Miyamoto n'est pas trop frustré car c'est un grand bavard qui a toujours la banane !
[b]J'ai une seconde théorie qui est moins sympathique mais possible :[/b]
Vu le bide de l'E3, pour faire un coup de bleuf, on envoie cette rumeur vers les médias pour laisser entendre que Nintendo a de nouvelles idées révolutionnaires… histoire de rassurer le public et faire flipper la concurrence… alors que c'est juste du vent commercial :-D
Bien entendu, je ne fais que des suppositions mais tout me parait possible car c'est bien la première fois que Miyamoto se retrouve en mode TG lol :lol: