Je m'explique. Si jamais The Conduit 1 est un bide totale après l'énorme buzz qu'ils auront créé autour, ils pourront s'appuer sur le 2 pour s'excuser: "Pour le premier nous n'avions pas d'éditeurs, nous débutions mais avec The Conduit 2 nous allons vous donner..." Et un nouveau buzz, que chacun prendra tout de même avec plus de recul sera lancé.
Je vois en ce second épisode à la fois comme une bonne suite si The Conduit fonctionne mais aussi comme une énorme boué de sauvetage si c'est tout l'inverse.
[quote="Kyubi"]Pour moi cette annonce résonne comme un aveu. :/[/quote]
Pareil.
J'ai comprit cette annonce de la même façon...
Après avoir créé un gros buzz avec leurs déclarations, on dirait qu'ils se sont rendu compte qu'ils y sont allé un peu fort et qu'ils commencent déjà à préparer les excuses bien connues.
Merci de t’être présenté et expliqué Count Dooku (même si je me doutais des raisons de cette censure).
Pour ma part, je n’aurais qu’une remarque à formuler (remarque faite à un modérateur sur un autre topic avec exemples à l’appui) :
Etre censuré ne me dérange pas plus que ça si admins et modérateurs estiment (à tort ou a raison) que mon post peut enflammer un sujet.
Maintenant, et ce n’est pas la première fois que je le remarque, si censure il doit y avoir, elle ne doit pas être à sens unique... il est difficile d’accepter sans broncher d’être censuré lorsque l’on voit les énormités et provocations présentes de manière plus ou moins récurrentes sur le forum sans que celles-ci ne fassent aucunement l’objet d’une censure (d’autant que mes posts sont souvent bien plus proche de la boutade que de la provocation pure et simple pouvant déclencher une guerre des gangs virtuelle…).
Maintenant, je précise que je suis loin de passer mon temps à poster des boutades, provocations ou ce que tu veux mais je ne m’empêcherais pas de le faire dès que cela me semblera « nécessaire » et / ou « utile » (si tu as gardé trace de la réponse que j’avais faite à nicklink, tu verras où je veux en venir en dénonçant justement certains comportements récurrents qu’il a lui-même mis en avant en me répondant) et tant pis si je dois être à nouveau censuré…
Je me permets de ne pas t’envoyer ce message en MP car j’estime que ce que j’écris ici a besoin d’être vu (et je n’espère pas que tu boucleras le topic pour ça).
Ceci dit, ne le prends pas comme une attaque perso (puisque je ne sais pas qui gère tel ou tel sujet à quel moment etc…), ma remarque est un simple constat de la gestion globale des posts du forum.
Le sujet et donc effectivement clos.
Maintenant que j’ai dis ce que j’avais à dire, si tu penses que ma vision des choses puisse être altérée par une quelconque raison obscure, nous pouvons en discuter en MP.
PS : Sinon, quand on voit les comportements de certains concernant The Conduit 1… il faut avouer que l’occasion était trop belle de devancer tout ce beau monde… :)
Il faut savoir que High Voltage n'est pas si inconnu que ça. Ils ont développés des jeux sur la plupart des supports de l'ancienne génération et leurs titres sont, pour la grande majorité, des softs que l'on peut classer sans trop prendre de risque dans la catégorie des "daubes".
Il est donc normal de douter de la capacité de High Voltage à proposer des jeux de qualité, d'autant qu'ils annoncent une suite à un soft qui n'est même pas encore sorti....C'est plutôt inhabituel comme méthode ça.
Bref, je rejoins Kyubi et Eldroth, cette suite s'apparenterait plutôt à un aveu d'echec concernant le premier opus.