Bonjour tout le monde je comte m'inscrire mais je ne sais comment m'y prendre dc je poste ici .Je trouve l'idée super meme si le lag est omnipresent ce qui enervera beaucoup de monde moi le premier .
[quote]1 jeu Wii et 1 jeu DS[/quote]
Dieu que c'est vague ! o_O
Enfin, je vois que Xavier se décide à faire une annonce publique et à tout faire lui-même après nous avoir demandé un coup de main dans le topic des modo. ;)
Je maintiens quand même que, pour les finales, vous serez presque obligés d'avoir des arbitres ...
[quote]Vous recevrez le code ami de votre adversaire et serez invité à communiquer le résultat de votre match ! [/quote]
Question très con, mais on fait comment pour contacter notre adversaire ? Parce que j'ai pas envie de rester pendant 3 semaines devant ma console, à attendre qu'il se connecte. >_>
Ce serait bien de donner (au moins ! ) le pseudo PN de l'adversaire, qu'on puisse communiquer par Message Privé.
On me souffle dans l'oreillette qu'avec les codes amis, le jeu ne lague pas, ou beaucoup moins qu'en match improvisé !
Bravez vos peurs et osez cette expérience : inscrivez-vous vite pour tenter votre chance et affronter en finale les communautés des autres sites partenaires de cette Grande Baston de Noël :) !
Le problème des tricheurs peut facilement être régler... un troisième joueur qui sert d'arbitre...
Je m'explique:
Les deux adversaires se donne leur code amis et rendez-vous, mais chacun donne son propre code à une troisième personne qui servira d'arbitre.
Il rejoindra le combat comme les deux autres, mais lorsque le combat débutera, les deux adversaires ne devront pas bougé d'un poil. Pendant ce temps, l'arbitre se suicidera (le nombre de fois nécessaire) pour éviter d'être dans le chemin des deux autres, ensuite l'arbitre continue de regarder le combat pendant que les autre se tapent dessus, lorsque l'arbitre n'aura plus de vie, bien sûr...
C'est l'arbitre qui donnera le nom du vainqueur sur le forum.
Se système fut utiliser sur le Brawl Central et ce fut un succès.
Le jeu ne "laggue" pas au sens le plus courant, c'est à dire que le jeu n'est pas ralenti de manière visible à l'oeil nu.
Par contre, tous les coups se font avec un temps de retard très repérable pour le joueur (à moins que les deux joueurs aient une connexion optimale, ce qui est plutôt rare).
Essayez de planer avec MK en online, sans vous casser la gueule, pour voir. ;)
Pour utiliser des arbitres, il faut que ceux-ci aient une connexion impeccable. Sinon, ils vont nuire à la partie.