Ouais mais là Nintendo ferait mieux de donner l'argent et la fermer parce qu'ils sont en tort... Sinon ils n'auraient pas demander à récupérer les chargeurs de ce type =)
Moi mes chargeurs sont débranchés quand il ne marchent pas c'est la régle n°1 de la sécurité ;) de même quand je par de chez moi pendant un moment tous mes objets electriques sont débranchés (consoles,pc...)
rembourser les dégâts oui c'est une chose, après faire payer des dommages supplémentaire parce qu'ils ont déjà remarqué que le chargeur présentait des défauts et les a demandé de les renvoyer non.
sinon après c'est la porte ouverte aux abus, dans une possibilité extrême imaginons que le strap (l'ancienne version toute fine) de la wiimote se casse dans 3 ans et que ma télé se pète, je porte plainte à nintendo d'avoir fait du mauvais matériel? alors qu'ils ont déjà fait des nouvelles strap qu'on pouvait commander gratuitement?
(8note : mon argumentation est adapté au lieu ou le procès sera tenu, c-à-d les états-unis, le pays où les avocats se font des ******* en or ;))
Bon sinon, ok le chargeur déconne... mais! On ne laisse pas un chargeur sans "surveillance", autrement dit on sort pas faire les courses ou autre pendant que quelque chose charge... en tout cas moi je marche comme ça.
Et si ça n'avait pas été prouvé que ce soit Nintendo, ils auraient tout de même touché une assurance... donc cette histoire de chargeur, c'est histoire de toucher un peu plus de fric, comme d'hab...
Non on attaque le fabriquant de l'aliment directement, ça fait plus mal ;)
[quote="PN"]Les suites se dérouleront à la Cour de Washington, et [b]nul ne doute que les avocats de Nintendo se battront, comme à leur habitude lors des affaires liées à Big N [/b][/quote]
:canard: LOL :canard:
[quote="Nesterou"]On ne laisse pas un chargeur sans "surveillance", autrement dit on sort pas faire les courses ou autre pendant que quelque chose charge... [/quote]
:roll: Dans ce cas là je ne sors plus de chez moi :roll: