Dayve
OK, soit, No More Heroes est un très bon film.



Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi sur le fait que les boss constituent vraiment le coeur du jeu. Cependant, si tu regardes Killer7, c'est la même: chaque boss correspond à un game pattern bien précis et chacun donne lieu à une expérience de jeu unique. Mais là où Killer7 supplante No More Heroes, c'est au niveau du rythme de jeu, qui n'est jamais brisé par des mini-jeux relous ou des phases beat-them-all ultra-bourrines. C'est notamment sur ce point que NMH m'a déçu: on me promettait un jeu qui en mettrait plein la vue avec plein de features super cools, je me retrouve avec un beat-them-all à boss au gameplay-tapotage et aux features toutes plus inintéressantes les unes que les autres.



Je reste parfaitement d'accord sur l'esthétique générale du jeu: ça a de la gueule, le scénar tout bizarre est bien trippant. Mais ça s'arrête là pour moi. J'en attends beaucoup plus d'un jeu pour gamers.
Akhoran
Ah mais j'ai pas fait Killer7 :p



Enfin notre échange résume bien No More Heroes je crois. On est d'accord, en majeur partie, sur les atouts et les défauts du jeu, après suivant si on accroches à l'ambiance et au 'trip' on aimera ou non.