Si, l'effet de profondeur y est et les couleurs sont relativement bien conservées par rapport au premier film 3D de 2009 : Voyage 3D au centre de la terre (je dis pas que c trop de la balle, loin de la, mais pour un jeux vidéo...). Cependant, le principal défaut c'est que le personnage que l'on contrôle est devant nous, ce qui fait que les missiles ou les tirs s'arrêtent en le touchant, ne le dépassent pas et donc ne donnent pas l'impression de sortir de l'écran. Mais ceci sera peu être paramétrable dans le jeu. J'espère en tout cas que le scénario sera à la auteur pour ce premier jeu en vraie 3D.
Bonne initiative en tout cas, mais les lunettes verte et rouge, c pas le top.
PS : Que ce soit sur une télé ou un ordi, le plus chi*** avec cette 3D c'est qu'il faut super bien regler l'ecran sinon ca fait mal aux yeux et on voit pas la 3D.
duke nuken 3D avait un hack pour le mettre en 3D ainsi qu'un jeu de course de voiture sur nes[/quote]
oui j'ai aussi un souvenir de ce type sur master system... à vérifier.
Bref rien de neuf, plutot du vieux en l'occurence, parce que la technique des lunettes bicolore, c'est dépassé on fait beaucoup mieux maintenant.
Tout au plus le "press a button" est effectivement le seul élément que l'on sente vraiment décroché par rapport au reste. Un léger volume sur le perso, mais à peine.
La stéréoscopie est une bonne idée, mais qui n'a encore jamais été vraiment bien utilisée...
J'ai regarder aussi avec des lunettes et y a le "press A" qui sort ainsi que l'indicateur de vie et de munitions. Bon ok j'ai été obligé de mettre le doigt sur l'écran pour voir ce qui était en relief sinon j''avais rien vu.