[quote="Quizzman"][quote="Elsassrider"]FPS guidé, pour moi ça évoque des déplacements à la Killer7.[/quote]
Oui mais non, ça c'est un ovni complet.
Note que si c'est ça, je prendrai ce jeu à 100% ! J'avais trouvé ça tellement original...
[quote="Clem68"]en gros c'est un peu nunulle quoi... :blasé:[/quote]
Mais comment t'arrives à cette conclusion ? 'Comprend pas...[/quote]
ben parce que voila...généralement c'est nul comme style de jeu et pour Dead Space on s'attend pas a un jeu ou je dois juste pointé la wiimote et attendre que sa s'passe...
[quote="flammen"]La question est surtout pourquoi faire un rail shooter?
Je suppose que c'est pour un développement plus rapide donc tune plus facile.[/quote]
Oui, et parce que les développeurs se disent sûrement que c'est ce qui convient le mieux à la Wii et à sa Wiimote.
Et puis que ca ne sers strictement a rien d'investir sur WII, alors qu'un devellopement ps3-pc-360 est tellement plus simple et plus vendeur...
On a l'exemple tout les jours , la wii ne vend pas de jeux , même les bons jeux se vautre ! Je comprend qu'un editeur n'ais pas envi de mettre des billes sur ce support.
Nintendo n'a pensé qu'a sa geule et voilà le resultat, ya que lui qui se fais de l'argent...
[quote="sakuragi"]Et puis que ca ne sers strictement a rien d'investir sur WII, alors qu'un devellopement ps3-pc-360 est tellement plus simple et plus vendeur.......[/quote]
L'avantage est que les développeurs connaissent les joueurs ps360 et PC. Il peut y avoir des mauvaises surprises en terme de ventes mais c'est rare! Sur Wii tu ne sais pas où tu vas!
[quote="sakuragi"]On a l'exemple tout les jours , la wii ne vend pas de jeux , même les bons jeux se vautre ! Je comprend qu'un editeur n'ais pas envi de mettre des billes sur ce support....[/quote]
+1 mais chuuut il ne faut pas trop le dire!! C'est un constat qui n'est pas encore accepté.