Kiff
Ben moi ca me choque pas plus que ca la news... Vu que j avais rodé ce jeu sur Nes puis SNnes, a la rigueur ca me fait plaisir de savoir qu il y aura cette manip.

Apres je comprends tout a fait le point de vue de Tristanw. Je veux pas etre défaitiste mais je ne m attend pas a une maniabilité precise avec les wiimotes et compagnie... (j espere avoir tort...)



Pour la comparaison avec mario kart qui a été faite... perso je ne joue qu avec les pads, je n aime vraiment pas la maniabilité au volant. Mais ca reste un avis perso bien sur, mais je sais que je ne suis pas le seul a avoir cet avis.

:link:
DarkDamien
C'est toujours le même problème sur wii, de plus en plus de jeux se voit contraint de proposer les 2 configurations et à chaque fois si on veut un minimum de performance, faut passer par la config classique... (puis faut aussi le dire, l'imprécision de la détection de mouvement est telle, qu'on est bien obliger de repasser en classique pour éprouver un tant soit peu de plaisir >_>)
ppatoc
Enfin une bonne nouvelle de la part de Nintendo.



[b]Punch-Out!![/b] est un des rares jeux que j'attends sur Wii et j'espérais de tout coeur avoir une maniabilité proche des précédentes version.



Merci Tendo pour ce chouette cadeau !



[i]P.S: Et pour les casuals ou autres joueurs adeptent de la Wiimote et qui aiment gesticuler devant leur poste de télévision, big N a aussi pensez à eux, comme ça tout le monde est content. [/i]:-D
Odinscand
[quote="ppatoc"]
[i]P.S: Et pour les casuals ou autres joueurs adeptent de la Wiimote et qui aiment gesticuler devant leur poste de télévision, big N a aussi pensez à eux, comme ça tout le monde est content. [/i]:-D[/quote]


Ben vu les messages précédents, non justement :')
Uta
le problème majeur - et c'est valable pour la majorité des jeux- c'est que le nunchuk n'a pas son motion plus. Ainsi la wiimote sera toujours plus réactive au mouvement que le nunchuk.



Et c'est ce que j'ai toujours dit en matière de gameplay: 2 wiimotes par joueurs aurait été plus judicieux (avec un stick analogique si possible, tout en gardant la croix, mais cela obligerait à revoir tout le design...)



Les jeux de boxes destinés à recevoir par la suite le wiimotionplus vont faire les frais de cette maniabilité déséquilibrée...
toki
Bah vous vous attendiez à quoi? Le jeu se jouera comme les anciens, sauf qu'un coup de nunchuk pour le gauche, coup de wiimote pour la droite, le joystick ou la croix servant pour se protéger, frapper au visage et l'ésquive.

Pour le super coup faudra surement maintenir A et coup de wiimote.



On verra bien mais je reste optimiste, les punch out ont toujours tiré leur fun de leur simplicité. C'est pas une simu hein...



De toutes façons la boxe cartoon/arcade(Punch out, ready to rumble, Rocky) a toujours donné de meilleurs résultats que les pures simi genre KO kings etc.