[quote]Je me suis renseigné sur Beyond 3d et en gros c'est 125 millions pour la Xbox et 50 pour la Ngc avec effets appliqué sur les deux.[/quote]
Deux chiffres aussi faux l'un que l'autre.
Dans les fait je ne crois pas qu'un seul jeu de la génération précédente ait dépassé les 20 millions de pol par seconde.[/quote]
En même temps qu'est qu'on s'en branle des polygone? C'est pas comme si un jeu ne résumait qu'a une texture 2d plaqué sur du fil de fer :o. Après ce n'est pas le CPU qui fait la puissance d'une console mais bien le GPU. Et jusqu'a ce que tu me démontres le contraire sans passer par [i]"Moi j'ai rien vu de plus beau que bidule parce que chouette chiffre que j'ai pris sur Wikipédia le dit même si je sais pas ce que ça veut dire" [/i] et bien celui de la Xbox était largement en avance.
Après remettre en cause des sites comme Beyond3d c'est comme remettre en cause la Nasa sur l'astronomie sur la température qui fait sur mars.
[quote="toki"]Ha bon tu le fais exprès...chiffres constructeur, n'essayes pas de dire que c'est faux.[/quote]
non, je parlais juste de ton "oh ben tiens alors Sony et Microsoft ils mentent alors que Sega et Nintendo ils donnent des chiffres en conditions réelles !" (d'ailleurs c'est quoi des conditions réelles ?).
Source-moi ça sinon je n'y crois pas, c'est pas compliqué.
[quote="toki"][quote]Bon aller TOKI fait moi un cours SVP[/quote]
Pour le cours c'est payant(d'avance).[/quote]
Bon explique moi ou est ce que le Xgpu de la Xbox est inférieur au Flipper de la Ngc? Je voudrais bien savoir car ça voudrait dire qu'on m'aurait mentie.
Non mais t'es bien gentil de parler de Gflops et de polygone mais ça ne donne aucun détails? Donne moi des infos sur le TEV car pour l'instant c'est juste équivalent au register combiners de la Gforce 3.
Oui comme Yoann, les sources parce que contredire Beyond3D, Onversity,... Je veux voir la crédibilité du site.
:-D C'est simple, on l'a vérifié en palpant les jeux...
Les 66 et 150 millions, on en a pas vu la couleur avant cette génération.
Alors qu'un rogue squadron 2, jeu de première génération sur NGC bouge selon le develloppeur entre 12 et 13 millions; ce qui est conforme à ce qu'avais annoncé Nintendo.
Et c'est de loin supérieur à tout ce qu'on pouvait voir ailleurs xbox incluse.
Donc Nintendo a bien donné des chiffres réels contrairement aux deux autres constructeurs. Pour sony cela étant la deuxième foi qu'ils mythonaient.
[quote="toki"]:-D C'est simple, on l'a vérifié en palpant les jeux...
Les 66 et 150 millions, on en a pas vu la couleur avant cette génération.
Alors qu'un rogue squadron 2, jeu de première génération sur NGC bouge selon le develloppeur entre 12 et 13 millions; ce qui est conforme à ce qu'avais annoncé Nintendo.
Et c'est de loin supérieur à tout ce qu'on pouvait voir ailleurs xbox incluse.
Donc Nintendo a bien donné des chiffres réels contrairement aux deux autres constructeurs. Pour sony cela étant la deuxième foi qu'ils mythonaient.
Idem pour Sega.[/quote]
J'ai ri.
En fait tu prends le jeu que tu considères le plus beau sur GC. Tu en connais pas de plus beau ailleurs. Donc les autres autres ont menti.