Pour les deux autres, ce ne seront assurément pas des remakes. En effet les jeux sont déjà magnifiques sur Gamecube (d'ailleurs c'est la seule qualité de 0 qui est d'un vide impressionnant). Ils n'auraient pas d'intérêt à les refaire.
Ce sera surement un portage.[/quote]
La wii peut faire bien mieux qu'une NGC donc des remake serait bien plus beau. Néanmoins il serait bon d'aprendre à différencier portage et remake.
Sinon c'est bien, capcom a mit des pros pour faire ce rail shooter! On aura droit à des graphismes digne de la wii, enfin!
[quote="FREDOM1989"]La wii peut faire bien mieux qu'une NGC donc des remake serait bien plus beau. Néanmoins il serait bon d'aprendre à différencier portage et remake. [/quote]
[quote="Quizzman"][quote="FREDOM1989"]La wii peut faire bien mieux qu'une NGC donc des remake serait bien plus beau. Néanmoins il serait bon d'aprendre à différencier portage et remake. [/quote]
Ce commentaire m'est adressé ?
Parce que justement, j'ai fait la distinction...[/quote]
La première phrase pour toi et la deuxième pour la rédaction qui s'est montrer trop optimiste sur le coup.
Nan, je te rassure tes pas le seul. Moi aussi j'ai aimé Umbrella Chronicle.
Sans être un pro des rail shoot, j'aime le genre, je n'avais pas du jouer depuis Virtua Cop 2. De plus j'aime l'ambiance des Résident Evil, mais c'est leur maniabilité qui me rebute, j'ai le premier que j'ai pas fini et le zero qu'on m'avait prêté que j'ai pas non plus terminer. Seul le 4 m'avait plus par ça maniabilité tournée très action, et l'édition Wii qui apporte encore un plus à cette expérience.
Je trouve que UC est un bon rail shoot, mais qu'il ne faut pas chercher à comparé avec la série principal. Mon seul regret viendrait plutôt du fait qu'il y avait un manque de contenu, principalement du 2, et aussi quelque bride d'histoire.
Mettre un peu plus d'interactivité aurait été une bonne idée comme la résolution d'énigme et le choix de plusieurs chemins.
Sinon je te conseil aussi Ghost Squad, très addictif avec des niveaux qui se développe au fur et à mesure des parties, malheureusement très (trop) court, une demi-heure pour en faire le tour, mais on enchaines les parties à un rythme affolant.
Pour en revenir au sujet, il faut voir ce que proposera ce darkside en terme de contenu, je suppose qu'il ne vas pas se focaliser uniquement sur RE2. Attendons de plus ample information sur la bête avant de crier au loup.
Il est vrai que je ne dirais pas non à un RE au gameplay du 4.