[quote]Des jeux comme Mass Effect ou Gears of Wars 2 ont bénéficié de cette technologie. [/quote]
Depuis quand? En sachant que Physx n'est pas intégré dans la Xbox360 (pas encore).
Après l'intérêt de cette technologie dans la Wii? Déjà qu'elle met à terre presque tous les gros PC pour des résultats assez médiocre (Le framerate chute de 60%), je n'imagine pas ce que ça va donner sur Wii.
C'est simplement une adaptation d'un moteur physique. C'est juste pour facilité le travail des tiers. Si Nintendo a signé pour l'intègré aux kits de dévellopement c'est qu'il doit être bien optimisé pour la wii.
[quote="FREDOM1989"]C'est simplement une adaptation d'un moteur physique. C'est juste pour facilité le travail des tiers. Si Nintendo a signé pour l'intègré aux kits de dévellopement c'est qu'il doit être bien optimisé pour la wii.[/quote]
Euh non c'est pas juste un moteur physique, c'est juste des millions de calcul en plus pour les effets completement impossible sur WII, deja que sur 360 et ps3 je vois mal commun ils arrive à le faire tourné :-/
C'est comme si il annoncé crysis sur WII , impossible a faire tourné .
Le physx de la wii va pas aller chercher plus loin que ce que fais deja le havok, la gestion des matiere et particules sera absent a coup sure.
alors juste pour rappelez a certain que PhysX c'est pas des meilleurs graph...c'est des calcul supplémentaire pour reproduire au mieux possible les mouvement de...je sais pas mmmh une balle qui frappe un drap ou si je tape a tel angle une barre elle va se briser exactement comme sa etc
donc taliesin c'est pas de nouveau graphismes, c'est du réalisme.
si j'me trompe dites le moi xD (mais c'est sa normalement si ma connaissance est bonne)