[quote]Que penser de ce revirement de style pour la licence qui fait intervenir des "babes" peu vêtues et baigne dans une ambiance sale et glauque...[/quote]
Ca n'a rien à foutre là, très clairement. J'avais beaucoup aimé le premier mais là euh... le trip drogue - nana à poil - Scars on Broadway je vois pas ce que ça apporte. Ah si : on n'a même pas l'impression que c'est un jeu de bagnoles du coup, il faut le faire.
[quote="yoann[007]"][quote]Que penser de ce revirement de style pour la licence qui fait intervenir des "babes" peu vêtues et baigne dans une ambiance sale et glauque...[/quote]
Ca n'a rien à foutre là, très clairement. J'avais beaucoup aimé le premier mais là euh... le trip drogue - nana à poil - Scars on Broadway je vois pas ce que ça apporte. Ah si : on n'a même pas l'impression que c'est un jeu de bagnoles du coup, il faut le faire.[/quote]
Moi ce que me gène c'est que le jeu porte la licence d'un mec qui est mort et quand je vois le trailer :roll: .... Le mec il avait donné son nom pour une licence de rallie, pas pou ce que j'ai vu.
[quote="sakuragi"]Alors calmons nous un peu , le monde du nascar et du rally a déjà eu de nombreux cas de conducteur amateur de babes trash et de substance illicite !
Codemaster essai juste de mettre en avant le côté undergound de la vie des pilotes tout simplement ...
Et je trouve que c'est une bonne chose, plutôt que de toujours monté le politiquement correcte a la limite de l'hypocrisie collective ;-)[/quote]
Je n'ai rien contre le principe mais j'estime qu'on a pas à utiliser le nom d'un gars qui est mort et qui l'avait donner pour une licence clean.
Oh non sakuragi... surtout quand le jeu porte toujours la particule "Colin McRae" c'est franchement pas terrible. Comme le précise Halouc, c'est pas trop dans l'esprit de ce conducteur, et on a vraiment l'impression qu'ils ont attendu sa mort pour lâcher un pareil étron sur l'esprit de la série.
On dirait juste du sous-NFS un peu provoc'. Quand on a joué au premier DiRT, tout à fait sérieux, ça fait bizarre, c'est le moins qu'on puisse dire. Underground, mes fesses :roll:
Mouais, je pense pas que ce jeu va rencontrer un succès retentissant. A la rigueur faire un jeu de courses baignant dans une ambiance malsaine, sombre, perverse, emplie de drogues et cie, Why Not, ça peut même être très très très sympa.
Par contre le faire au nom d'un rallye existant, je trouve ça très très très moyen.