[quote="FREDOM1989"]La puissance ne sert pas qu'au graphismes non plus... [/quote]
C'est pas faux, sauf que jusque là les développeurs s'en servent surtout pour les graphismes.
[quote]Je suis néanmoins mort de rire quand je li que c'est la faute à Tendo. Avant "oui les salauds ils fagocytent les ventes, ils tuent les tiers,..." Maintenant qu'ils laissent le champ libre "oui Nintendo c'est des enfoirés, ils sortent pas de jeux, ils soutiennent pas les tiers..." [/quote]
Content que cela te fasse rire, moi j'avoue que cela me désole un peu.
Cette acharnement à interpréter les chiffres m'ennuie!
Si Sega est satisfait, cela veut bien dire que le jeu rentre dans certains de leurs objectifs! Arretons de vouloir associer les ventes à la qualité d'un soft!
Trop de softs moyens se vendent excellemment, on sait donc que le théorème est faux!
Bref, on veut tous que les développeurs de talents soient récompensés par des bonnes ventes mais arrétons de vouloir pour chaqu'un d'eux une ferrari! (h)
Voilà bien une parole trollesque et insensée. (et de la part d'un modérateur qui plus est! :-? ) [/quote]
Tu as raison coco , 50 millions de consoles vendues dans le monde et des [b]bon[/b] jeux gamers qui tournent entre 20-100 000 unité vendu... dire que le publique n'est pas "gamer" c'est insensé :uhuh2:
Et quand on regarde le catalogue jeu, le online, les options et la puissance proposé par la WII, la concurrence... non définitivement un gamer n'a aucune raison d'aller sur WII !
Mais ce qui est bien bah ... c'est que tout les jours les chiffres le prouve ;-)
PS: Et oui à la modération ont a fais des études, une simple analyse "offre - demande - resultats" ça nous parle... et pas en chinois :uhuh:. La notion "d'offre adapté à la demande" ça parle à certains ?
[quote]Et quand on regarde le catalogue jeu, le online, les options et la puissance proposé par la WII, la concurrence... non définitivement un gamer n'a aucune raison d'aller sur WII ![/quote]
[quote="Gammadeth"][quote]Et quand on regarde le catalogue jeu, le online, les options et la puissance proposé par la WII, la concurrence... non définitivement un gamer n'a aucune raison d'aller sur WII ![/quote]
Alors je suis quoi moi :D[/quote]
Un gars qui a cru aux discours de Nintendo, comme beaucoup de personnes dont moi.
En plus d'aller acheter une ps3 ou une 360, certains feraient bien de faire un crocher par une boutique maso pour s'acheter un martinet, car nier ce qui existe doit nécessiter un esprit un peu tordu
De plus associer la définition de "jeux mature" à "gamers" prouve une certaine étroitesse de vue à la définition "qu'est-ce qu'un joueur"! Et il y a largement de quoi s'amuser sur Wii, sauf pour ceux qui se distraient uniquement avec des jeux incluant des éviscérations en 3D photo-réaliste!
J'ai la chance de pouvoir jouer à presque tous les jeux Wii que je désire. Et jamais je ne me suis vraiment amusé sur Wii mis à part sur les jeux Nintendo, c'est à dire environ 5-6 jeux.
Beaucoup de jeux sont prometteurs mais, par exemple, Overkill et MadWorld sont loin de tenir toutes leurs promesses. Quand à côté on a des hits en puissance comme Bioshock ou Burnout Paradise (genre différent et sans violence, sisi) on est obligé de faire la comparaison. L'argument de "la wii c'est différent" est totalement déplacé, car la Wii n'est pas plus différente des autres consoles que ne l'ont été la PS2 et la Gamecube. La Wii a voulu se démarquer par un système nouveau, un système décevant bien en deça de ce que tout le monde espérait. Les consoles ne sont pas différentes, elles sont concurrentes, reste à voir celles qui tiennent ou non leurs promesses...
Il est clair que la WII est une déception depuis 1 an, 1an et demi. Peut être un peu plus, je n'en sait rien je n'ai pas la mémoire sur aussi longtemps. Mais avant cela, il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai quand même l'impression que les développeurs commencent à ce réveiller. Le souci c'est que comme ils le font doucement, il va encore falloir attendre le temps que les jeux arrivent. Je suis peut être trop optimiste, mais cela vient surement du fait que je suis autant déçu par la 360. que par la WII. Le fait est que comme c'est parti, je ne pense pas que la 360 puisse me surprendre positivement car on en a fait le tour (attention, tout n'est pas perdu non plus pour cette console). Par contre la WII, j'ai quand même l'impression qu'elle est sous exploitée. Il est donc normale que je place plus d'espoir dans la WII que dans la 360. Pardonnez moi cette poussée d'optimisme si vous n'êtes pas d'accord.