Ulysse29
[quote="Gammadeth"][quote="Kyubi"][quote="Ulysse29"][quote="vincent10"][quote="Ulysse29"]n'empeche ils nous le garde l'éffet de surprise !



ils nous balancent les licences pourris (ou moyenne) et ils gardent les gros trucs pour la suite



et si [b]Spirit track[/b] était en fait [b]un leurre[/b] ? ils font un faux zelda qui a pas l'air terrible puis a l'E3 ils nous balancent le big zelda qui va tout faire péter !

ca serai pas mal qu'ils fassent ca ...[/quote]


Ca reste un zelda, qui n'a peut être pas nécessité beaucoup de développement mais un Zelda tout de même, ils peuvent pas se permettre [b] d'en faire un visiblement mauvais [/b]. Et je crois pas que ça se soit déjà vu de balancer un ptit jeu avant un gros, encore moins sur une licence aussi connue que Zelda. ;-)[/quote]


je ne sais pas si tu a vu le trailer mais moi je trouve pas les images fantastiques ![/quote]

Ce Zelda est sur DS, utilisant le cell-shading de Wind Waker en version dégueulasse, et avec Link sur un train mal-modélisé, dans une combinaison horrible, avec des décors vides et laids.



Dans ces conditions, que les images ne soient pas fantastiques, ça me semble plus que logique.[/quote]


Et d'ajouter que cela n'a rien à voir avec la qualité finale du soft. Le jeu peut être moche et génial.[/quote]


si tu dit génial alors tu as adoré PH car ce futur jeu ne sare ni plus ni moins que le copier collé de PH !



si déja ils ne font pas l'effort d'innogurer ni meme de faire un beau jeu bien lodelé et tout et tout , on repart a la dérive !



tu t'immagine FFversus 13 avec des graphismes horribles ?! les joueurs ne dirait jamais qu'un jeu est autant génial avec des graphisme moche qu'avec des graphisme merdi***s

c'est pour ca que la catégorie graphismes apparait dans les test des jeux sur internet !
Quizzman
[quote="Bogue2kw"]J'ai toujours trouvé que le 3D n'avait pas sa place sur DS...[/quote]
Pluzun.
Gammadeth
[quote="Ulysse29"][quote="Gammadeth"][quote="Kyubi"][quote="Ulysse29"][quote="vincent10"]

Ca reste un zelda, qui n'a peut être pas nécessité beaucoup de développement mais un Zelda tout de même, ils peuvent pas se permettre [b] d'en faire un visiblement mauvais [/b]. Et je crois pas que ça se soit déjà vu de balancer un ptit jeu avant un gros, encore moins sur une licence aussi connue que Zelda. ;-)[/quote]


je ne sais pas si tu a vu le trailer mais moi je trouve pas les images fantastiques ![/quote]

Ce Zelda est sur DS, utilisant le cell-shading de Wind Waker en version dégueulasse, et avec Link sur un train mal-modélisé, dans une combinaison horrible, avec des décors vides et laids.



Dans ces conditions, que les images ne soient pas fantastiques, ça me semble plus que logique.[/quote]


Et d'ajouter que cela n'a rien à voir avec la qualité finale du soft. Le jeu peut être moche et génial.[/quote]


si tu dit génial alors tu as adoré PH car ce futur jeu ne sare ni plus ni moins que le copier collé de PH !



si déja ils ne font pas l'effort d'innogurer ni meme de faire un beau jeu bien lodelé et tout et tout , on repart a la dérive !



tu t'immagine FFversus 13 avec des graphismes horribles ?! les joueurs ne dirait jamais qu'un jeu est autant génial avec des graphisme moche qu'avec des graphisme merdi***s

c'est pour ca que la catégorie graphismes apparait dans les test des jeux sur internet ![/quote]

Ben oui, j'ai trouvé Phantom Hourglass génial, pas toi :?:



Si le jeu est un copier collé graphiquement, ça ne me dérange pas, d'ailleurs je joue encore sur 64 et PSX. Donc t'imagine bien que les graphismes....

Par contre, si le jeu est un copier collé dans le fonctionnement, là ça devient rageant.

Qui a dit Zelda TP? ;-)
Ulysse29
[quote="Gammadeth"][quote="Ulysse29"][quote="Gammadeth"][quote="Kyubi"][quote="Ulysse29"]

je ne sais pas si tu a vu le trailer mais moi je trouve pas les images fantastiques ![/quote]

Ce Zelda est sur DS, utilisant le cell-shading de Wind Waker en version dégueulasse, et avec Link sur un train mal-modélisé, dans une combinaison horrible, avec des décors vides et laids.



Dans ces conditions, que les images ne soient pas fantastiques, ça me semble plus que logique.[/quote]


Et d'ajouter que cela n'a rien à voir avec la qualité finale du soft. Le jeu peut être moche et génial.[/quote]


si tu dit génial alors tu as adoré PH car ce futur jeu ne sare ni plus ni moins que le copier collé de PH !



si déja ils ne font pas l'effort d'innogurer ni meme de faire un beau jeu bien lodelé et tout et tout , on repart a la dérive !



tu t'immagine FFversus 13 avec des graphismes horribles ?! les joueurs ne dirait jamais qu'un jeu est autant génial avec des graphisme moche qu'avec des graphisme merdi***s

c'est pour ca que la catégorie graphismes apparait dans les test des jeux sur internet ![/quote]

Ben oui, j'ai trouvé Phantom Hourglass génial, pas toi :?:



Si le jeu est un copier collé graphiquement, ça ne me dérange pas, d'ailleurs je joue encore sur 64 et PSX. Donc t'imagine bien que les graphismes....

Par contre, si le jeu est un copier collé dans le fonctionnement, là ça devient rageant.

Qui a dit Zelda TP? ;-)[/quote]


bon les citations commencent a etre longues



bien évidement moi aussi je joue aux old games mais tu a déja comparer OOT a la DS ?

moi je donnerai tout pour qu'un jeu DS ais les meme graphismes que OOT

tu me dira : ouai mais OOT a pris beaucoup de temps en dévelloppement



mais purée on est en 2009 ! 11 ans après OOT, et en 11 ans, une console portable est pas capable de fournir les graphismes d'un jeu d'une console de salon, alors qua coté la PSP nous donne les graphismes plus qu'abordables ( limite magnifiques par rapport a la DS )



ensuite pour le systeme de jeu, je pense que maintenant qu'ils ont trouvé un systeme de jeu tout nouveau (l'écran tactile et la détection de mouvement) ils ont plus d'idées de jeux donc ils vont nous rebalancer des jeux a la meme sauce que les anciens,

perso moi le prochains zelda wii, je le vois a un beau copier collé de TP !
Count Dooku
[quote="Ulysse29"]
mais purée on est en 2009 ! 11 ans après OOT, et en 11 ans, une console portable est pas capable de fournir les graphismes d'un jeu d'une console de salon, alors qua coté la PSP nous donne les graphismes plus qu'abordables ( limite magnifiques par rapport a la DS )[/quote]

Plus qu'abordable, c'est vraiment un sacré euphémisme pour qualifier les graphismes de la PSP, sachant que bon nombre de ses jeux sont pratiquement au niveau de la PS2 (ce qui, pour une console portable, est carrément impressionnant).



Pour la DS, c'est clair que globalement, la qualité graphique se rapproche plus d'une PSOne, et qu'on n'a encore vu aucun jeu du niveau des deux Zelda 64. Pourtant, en théorie, la machine devrait en être capable, mais l'absence de projets réellement ambitieux sur DS doit être une des causes de la qualité moyenne de la 3D des jeux DS.
Ulysse29
[quote="Count Dooku"][quote="Ulysse29"]
mais purée on est en 2009 ! 11 ans après OOT, et en 11 ans, une console portable est pas capable de fournir les graphismes d'un jeu d'une console de salon, alors qua coté la PSP nous donne les graphismes plus qu'abordables ( limite magnifiques par rapport a la DS )[/quote]

Plus qu'abordable, c'est vraiment un sacré euphémisme pour qualifier les graphismes de la PSP, sachant que bon nombre de ses jeux sont pratiquement au niveau de la PS2 (ce qui, pour une console portable, est carrément impressionnant).



Pour la DS, c'est clair que globalement, la qualité graphique se rapproche plus d'une PSOne, et qu'on n'a encore vu aucun jeu du niveau des deux Zelda 64. Pourtant, en théorie, la machine devrait en être capable, mais l'absence de projets réellement ambitieux sur DS doit être une des causes de la qualité moyenne de la 3D des jeux DS.[/quote]


autant pour moi, j'ai oublier de penser a Kingdom Hearts 358 2 Days qui est franchement magnifique pour la DS



avant de tapper j'allais marquer:

la DS est capable de beaucoup de choses, après, il faut l'exploiter au mieur !