Ah, soupir...Que de souvenirs...LE jeu qui m'a fait racheter une Nintendo 64 récemment.... Si seulement ils pouvaient nous le ressortir en console virtuelle..
Oui que de souvenir en revoyant toutes ces images...et que de regrets d'avoir revendu ma N64 :cry:
Je crois que j'avais réussit a débloquer tous les bonus possibles sauf un (vous savez en battant des records de temps dans les différends niveaux on obtenait par exemple munitions infini, invincible, pistolet en or etc...) et il y a un seul truc que j'ai jamais réussis c'était terminer le niveau facility je crois en moins de 2mn un truc comme ça pour gagner le bonus invisible.Quelqun'un a réussit?
Edit:Bon le jour où me rachete une N64 je saurai comment m'y prendre pour réussir: http://www.youtube.com/watch?v=OB4DDtIKrAw
[quote="flammen"]il y a un seul truc que j'ai jamais réussis c'était terminer le niveau facility je crois en moins de 2mn un truc comme ça pour gagner le bonus invisible.Quelqun'un a réussit?
Edit:Bon le jour où me rachete une N64 je saurai comment m'y prendre pour réussir: http://www.youtube.com/watch?v=OB4DDtIKrAw[/quote]
Facility j'avais réussi mais c'était de la folie au niveau timing...j'avais du attaquer à l'époque un soir vers 20h30 et réussi vers 23h après pas mal d'acharnement.je sais plus si c'est celui la qui débloquait l'invincibility ou un truc du genre
idem j'avais tout fait! mais quel jeu quand meme! quand on le compare a tous ces FPS sans saveurs qu'ils sortent a la pelle! pas un seul qui arrive a l'ongle du pied (je dis pas la cheville paske le niveau serait deja bien haut!) de goldeneye!
[quote]Autre atout difficile à exprimer par écrit : l'intelligence artificielle des ennemis était exceptionnelle [b]et peut tenir la dragée haute à bien des productions actuelles[/b]. Les ennemis vous contournaient, lançaient des grenades, se repliaient, ec[/quote]
Vraiment, j'y ai passé des milliers d'heures. J'avais même fini par acheter un Action Replay pour avoir pleins de codes. Avec l'Action Replay j'avais activé le mode Turbo dans Facility pour pouvoir débloquer "officiellement" l'invincibilité.
Et surtout, l'Action Replay permettait de débloquer l'intégralité de Facility en mode multijoueurs ! On pouvait enfin aller dans le labo des scientifiques ! Idem dans d'autres niveaux, comme Cradle où on pouvait se retrouver dans les nuages.
En parlant de scientifiques, j'adorais les tuer sournoisement. Certains sortaient une arme ou venaient nous taper. On pouvait aussi prendre le Tank dans certains niveaux, ou torturer des civiles...
Je pense que les niveaux dans lesquels je me suis le plus amusé sont ceux où il y a un nombre infini d'ennemis (Runway, Street, Bunker 1 et 2). Je prenais toutes les armes à l'infini, et je jouais au commando armé jusqu'aux dents.
Sans le vouloir, j'avais aussi découvert un bug, que j'avais appelé "Les mines caméléon". Il permettait de changer la texture des mines. La texture changeait en fonction de la surface sur laquelle on la posait. On avait alors soit le logo de James Bond, soit un logo Toxic, soit d'autres trucs plus ou moins reconnaissables. Il fallait faire pleins d'actions dans Surface 1 pour débloquer ça. Je vais essayer de le retrouver, j'avais dû l'écrire quelque part. J'étais en 3ème quand j'ai découvert ça, donc ça fait presque 10 ans...
Le mode multijoueurs était bien fun, mais Perfect Dark l'a largement dépassé, avec les Bots, mais aussi avec de meilleurs armes (notamment la mitraillette qu'on pouvait poser sur les mur, ou les missiles vidéo-commandés).
En revanche, je préfère le mode solo de Goldeneye à celui de Pefect Dark. Ce dernier était trop futuriste à mon goût. Je me suis quand même éclaté avec PD.