Clem68
c'est pas un rail shoot j'espère ? :-?
Dimitri PN
Je suis bluffé par HVS. J'attends de voir le résultat final bien entendu, mais je ne m'attendais pas à ce genre de jeux (que ce soit The Gringer ou Gladiator AD). J'espère juste que ce ne sont pas des coups marketing à 2 balles... Ils sont plus ou moins les seuls à mettre en avant tout ce que l'on peut attendre (ou presque) d'un jeu sur Wii alors ça serait bête de nous faire un pétard mouillé.



On aura de toutes façons un début de réponse avec The Conduit.



Mais pour revenir à The Grinder, le stylé des armes à feu fait très Red Steel 2 et l'ambiance (musique + lieu) donne la même impression avec un petit côté Kill Bill ne serait-ce que dans le logo du titre. J'aime, j'aime :love:
Philyra
Ouééééé ! Un FPS ! le rêve !! Moi je dis que la Wii na été faite que pour ce genre de jeu et enfin, enfin il y a un développeur qui l'a vraiment compris et qui tire la corde jusqu'au bout. Snif. Merci HVS :DDDDDD

*méga happy*
sangoku62
ouahhhh un fps dans la veine de left 4 dead sur wii , fait par hight voltage :)



la wii revient en force , elle va tout déchiré pour les gamers a partir de cette été!!!!
sakuragi
enfin un developpeur qui l'a compris, un developpeur qui la compris ... c'est déjà pas un ténor du FPS ce studio !



Et en plus si les grands juges (criteck, id, valve, epic...) la wii inapte a accueillir les gros FPS , c'est que le problème n'est pas superficiel ...



Apparemment ça s'annonce comme un left 4 dead (comparaison bien pompeuse a mon goût, High voltage c'est pas Valve) si le résultat est aussi jouissif j'espère que le online va pas tout gâcher , car l'expérience multi de left 4 dead est vraiment extraordinaire....
shinjo
Left 4 Dead ca va un moment. Trop peu de missions...



Sinon il y a du bon tout d'un coup : The Conduit, Gladiator AD et The Grinder !
keoone
[quote]Et en plus si les grands juges (criteck, id, valve, epic...) la wii inapte a accueillir les gros FPS , c'est que le problème n'est pas superficiel ... [/quote]

heu ... en m^me temps je ne crois que ce soit la Wiimote qui soit mis en cause ... seulement que c'est des studios qui investissent beaucoup dans la création de Moteur 3D et il faut bien que ses investissements soit utilisé dans leurs jeux ...
Skedar
Autant de jeux d'un coup, j'ai de sérieux doutes que la qualité et la profondeur des jeux de HVS...

Enfin, s'ils arrivent à sortir plus de jeux gamers que Nintendo lui-même, on est arrivé bien bas.
sakuragi
[quote="keoone"]
heu ... en m^me temps je ne crois que ce soit la Wiimote qui soit mis en cause ... seulement que c'est des studios qui investissent beaucoup dans la création de Moteur 3D et il faut bien que ses investissements soit utilisé dans leurs jeux ...[/quote]


A aucun moment je ne cite la "Wiimote" ...



Je repond juste à l'affirmation "la wii est fait pour les fps , enfin un studio qui la compris" ... pour moi c'est la plus mauvaise sous bien des apsect tout autre que la simple wiimote.



D'ailleur le fait que les devellopeurs ne puisse pas utiliser les moteurs performant ... donne un indice sur le probléme.
keoone
sakuragi, Je pense que quand Philyra dit "Moi je dis que la Wii na été faite que pour ce genre de jeu et enfin, enfin il y a un développeur qui l'a vraiment compris" c'est bien pour la Wiimote.



Après tu prends Métroids 3 avec un moteur 3D adapté, je doute qu'on puisse dire que la Wii n'est pas capable de faire du très bon FPS a cause de sa puissance ... on peut aussi prendre comme exemple killzone sur PS2 ...