Je suis comme Miacis, je trouve la première séquence de "ingame" plutôt convaincante. Après je m'en moque un peu aussi, tant que les développeurs continuent dans cette voix.
Pour ceux qui s'inquiétait de savoir quand le développement a commencé : les premiers contacts entre Nintendo et la Team Ninja pour ce jeu remontent à 2007 et le développement a dû commencer la même année. Je vais chercher l'interview pour ceux qui sont sceptiques (je suis sûr qu'il y en a).
edit : c'est dans l'interview avec Mathieu Minel, à 5:50. Le producteur n'était pas Ita... j'ai plus la suite de son nom mais un autre dont je n'ai pas le début du nom ^^ Page 10 du topic Jeux E3.
[quote="yoann[007]"]non, elles montrent simplement et clairement des graphismes qu'aucune console du marché n'est en mesure d'afficher, ne serait-ce que dans la gestion des lumières.[/quote]
Moi sans vouloir relancer le débat (en fait si :D), je ne vois pas ce qu'il y a d'infaisable pour une PS3 là dedans :
Bon ils parlent d'une sortie pour 2010, je me demande si ce ne sera pas une sortie dès le mois de mars un peu comme pour Brawl l'année dernière. C'est vrai, si [i]Zelda [/i]et [i]Mario Galaxy 2[/i] sortent en 2010 ( [i]ce qui semble être le cas [/i]), Nintendo va peut-être plus les positionner sur la fin de l'année 2010.
Tout ça pour dire qu'on aura peut-être pas à attendre trop longtemps ( [i]quoique que l'attente soit intenable...[/i]:cry: ).
Bah c'est comme EA ou Ubi le font, c'est sûrement issu de stations de travails et photoshopé un peu, et le résultat final sera probablement un peu moins bien quand même.
Edit : à noter que ce n'est pas exactement ce qu'on voit dans le trailer, le HUD n'est pas le même.
[quote="Halouc"] [quote]du deja vu sur pc [/quote]
Un nom parce que balancé le PC c'est juste débile. En sachant que l'ADSL n'est pas si veux que ça et que le plus gros FPS au dernière nouvelle est les BATTLEFIED voir Resistance 2 aussi sur Ps3, heu....
Mais bon "100 vs 100" n'est pas un gage de qualité. Ce qui fait la force d'un fps ce n'est pas le nombre de joueur mais ce qu'il fait de ses joueurs. Un counter Strike est plus limité qu'un Resistance et pourtant largement meilleur.
Mais faire du 100 vs 100 est certainement une prouesse si le net code est bon car on parle pas d'un MMO, ni d'un système classique ou un joueur sera désigné comme hôte.[/quote]
FPS : Joint Ops 256 Joueurs avec véhicules
MMO : Eve-Online plus de 1200 joueurs durant un bataille (600 VS 550 et 50 "spectateurs/charognards) , record serveurs à plus 57 000 connectés en même temps.
C'est un MMO spatial où tu est dans ton vaisseau les 3/4 du temps, qui vont de la simple navette aux Titans qui sont aussi gros voir plus qu'une colonie spatial.
[quote="DarkUnicorn"]C'est un MMO spatial où tu est dans ton vaisseau les 3/4 du temps, qui vont de la simple navette aux Titans qui sont aussi gros voir plus qu'une colonie spatial.[/quote]
Justement je dis qu'il ne fait pas citer les "MMO" car c'est totalement différent au niveau du online.