Je pense qu'ons era plus proche de Red Steel 2 que de Dragon Quest Swords. Je ne suis pas contre certaines séquences à la première personne, mais certainement pas pour tout le jeu.
[quote="Noxis"]Un Link plus adulte que jamais, un jeu à la portée de tous...
C'est simple, on va avoir un Link qui a la quarantaine, marié avec un arbre, et qui vit dans une ferme avec sa famille et ses chèvres.
The Legend Of Zelda : Élève ton troupeau :masque:
Non, plus sérieusement, après la déception que m'a fait TP (et je suis pas le seul), j'y crois plus trop...[/quote]
A bon il y en a qui ont pas aimer TP? Pourtant il est démant ce jeux avec de nouvelle arme, pouvoir ce battre sur epona, les quetes anexes. En plus pour ceux qui n'aime pas le style wind waker le jeux est plutôt sombre.
Le seul default c'est qu'il est un peu facile un donjon un new objet le bosse ce tut avec le new objet puis un autre donjon.
Sinon je pense qu'il faut attendre de toute façons c'est pas pour demain.
Ben TP en tant que tel c'est un excellent jeu. Il a juste deux défauts qui détruisent tout:
- Scénario plus que minable
- Difficulté inexistante
Maintenant (et ça va vraisemblablement être le cas), si ils utilisent le même moteur pour Zelda Wii, je trouverai ça un peu dommage, c'est un moteur Gamecube, pas Wii.
Il est pas plus facile qu'un autre, les gens qui ont commencé par celui la on trouvé les autres plus faciles, c'est une question d'habitude.
Et le scenario est pas plus minable qu'un autre, il est même plus poussé, et ca m'a surpris.
@ Eden: qui a parlé de rpg a la 1er personne? Et je parle pas de secouer la wii mote comme dans TP, mais de contrôler l'épée, c'est bien pour ca que Miyamoto veut utiliser le motion +
[quote="Quizzman"]Ben TP en tant que tel c'est un excellent jeu. Il a juste deux défauts qui détruisent tout:
[b]
- Scénario plus que minable
- Difficulté inexistante[/b]
Maintenant (et ça va vraisemblablement être le cas), si ils utilisent le même moteur pour Zelda Wii, je trouverai ça un peu dommage, c'est un moteur Gamecube, pas Wii.[/quote]
C'est une des raisons du pourquoi un sous Zelda comme BG&E a plus marqué les joueurs que le décevant TP alors que ce dernier était meilleur dans tout les domaines question gameplay.
Un jeu qui ne mise que sur le gameplay est un jeu vide de sens quand il s'agit de raconter une histoire.
Mouais je suis pas sûr qu'un Link adulte annonce un Zelda plus sombre ou plus "mature".
Le Zelda qui a à mon avis l'atmoshère la plus sombre c'est Majora's Mask, et Link y est enfant.
Bref, vu que la tendence de nos jour est de dire que réaliste=mature=sombre=filtre caca sur l'image, je suis bien content que le style cartoon de Wind Waker soit conservé, même si c'est sur DS (et que c'est donc pas aussi beau que ça pourrait l'être sur Wii)
[quote="Ulysse29"]pourquoi pas un Link en général berserk vengeur un peu comme dans GOW ! ca pourrait le faire ![/quote]A bah justement, Link en mode berserk, c'est dans Majora's Mask :)
[quote="Juno"]Il est pas plus facile qu'un autre, les gens qui ont commencé par celui la on trouvé les autres plus faciles, c'est une question d'habitude.
Et le scenario est pas plus minable qu'un autre, il est même plus poussé, et ca m'a surpris.
@ Eden: qui a parlé de rpg a la 1er personne? Et je parle pas de secouer la wii mote comme dans TP, mais de contrôler l'épée, c'est bien pour ca que Miyamoto veut utiliser le motion +[/quote]