Pourtant l'arrivée de Turtles in time ne m'enchante plus. Pourquoi?
Parce qu'il s'agit de la version issue de la borne d'arcade! Le niveau précédant le retour dans le temps des tortues - le technodrome- disparait donc!
De plus certains boss ne sont pas identiques. Exit donc Bebop et Rocksteady sur le bateau pirate. Ici ce seront Razar et Toka...
Je ne parle pas du charismatique Slash qui laisse sa place à l'homme-ciment...
La meilleure version est celle de la snes ne serait-ce que pour le fait qu'il soit plus complet même si on ne peut y jouer à quatre.
Quant à savoir pourquoi Ubisoft se permet de parler du jeu? Il semblerait qu'ils aient un partenariat avec Konami au sujet de la licence TMNT (repensez aux jeux sur Gamecube fait par Konami) et sont donc leur éditeur hors Japon.
En revanche je suis emballé par Smash up dont le mode scenario est issu de la plume de Peter Laird (l'un des deux principaux scénariste du comic original) et l'aura du jeu est bien plus torturée que le dessin animé connu de tous.
Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum et pourtant un ancien,
Je réagis car il y à peut-être une erreur dans le titre de la news:
Turtle in time est le titre des versions super nes/super famicom ( le numéro 4 en chiffre romain été ajouter pour définir une chronologie des jeux de la licence turtles sur console Nintendo en occident uniquement).
Ce jeu n'est sortie que sur ce support et aucun autre ( en 1992).
La version megadire(1993) sous-tritré : hyperstone heist ou return of the Shredder au japon, en est en fait la préquelle, même s'il est sortie quelques mois après. ( Pour preuve on y trouve Katsu du premier film des tortues ainsi que Baxter humain, alors que celui-ci apparait transformé en mouche dans la version snes suivi quelques stages plus loin de Toka & Razar tirés du second film).
Ces 2 version apartiennent à Konami et ne sont jouables qu'à 2 joueurs max.
La version la plus susceptible de sortir en téléchargement est la version arcade, différentes mais également réalisé par Konami en 1987 et seul cette version est jouable à 4 ( elle à d'ailleur été rééditer en bonus dans tmnt 2 battle nexus sortie sur ps2, xbox et game cube en 2005).
Ubisoft en aurai les droits? je l'ignore. En tout cas turtles in time à plus de chance de se retrouver sur la console virtuel de la wii que sur n'importe quel autre plateforme de téléchargement.
Maintenant ont-ils vraiment appelé la version téléchargable sur xbla Turtles in time?
[quote="DarkSkull"]Celui sur Nes j'étais bloqué au niveau avec les algues roses et les bombes à désamorcer
"azbordeaux a écrit:
Leur TMNT à la sauce S2B2... et bien se sera sans moi ! J'aurai nettement préféré un épisode inédit, façon 2D sur Wiiware !
C'est bizarre, j'ai l'impression que t'as pas bien suivi..."
Il a du comprendre, il n'attend tout simplement pas le TMNT sauce Brawl, m'ai aurait préféré le jeu qui sort sur PSN et XL.[/quote]
moi je l'ai meme pas encore terminer non plus , je passe le niveaux des bombes , je me retrouve avec l'espece de tank , ou l'on doit recuperer des missilies dans une pieces afin de detruire les barrieres , et apres je passe pas le niveaux.