Ouai. Comme tu dis le jeu est joli. On ne peut pas lui enlever. Surtout pour de la Wii. Mais je ne suis pas fan des animations.
Les mouvement sont brusques. Les personnages semblent très cons et peu naturels quand ils esquivent tous 2 du même côté. Cette brusquesse se ressent aussi sur les dash.
Je ne suis pas fan non plus de la vue. Elle ne permet pas une bonne appréciation des distances, de la portée des coups...
Je vous rejoint, c'est beau, mais je suis "surpris" de la lenteur des attaques, ok c'est des gladiateurs, mais quand même, surtout lorsqu'ils ratent leur cible.
je crois en faite que c'etait 2 joueurs et pas un contre l'ordi , ou alors il a mis en mode facile histoire de nous montrer la decapitation a la fin. ceci dis je trouve les graphisme vraiment tres jolie , et il me tente bien ce jeux.
2) C'est assez joli. Cependant y'a un problème avec la caméra. Pourtant elle bouge, elle fait des mouvements, c'est pas le problème, mais je trouve quand même ça trop... statique...
3) Vis à vis du jeu lui même, je trouve la barre de fatigue intéressante (c'est probablement ce qui risque de donner son intérêt et son originalité au titre même si c'est pas la première fois qu'on voit un truc comme ça), et sinon... Y'a beaucoup de coups dans le vide...
4) En attendant ça m'a l'air d'un jeu de combat plutôt banal avec un drôle de point de vue, des joueurs assez statique et du 8way run quasiment inutile. A mon avis ce qui va déterminer que le jeu soit bon ou pas c'est le nombre de coups et d'enchainements que tu peux faire. Si ils en mettent autant que dans un, disons, soul calibur, ce jeu pourrait faire mal, très mal. Si y'en a autant que dans un Castlevania Judgement, ce jeu va faire comme le jeu que je viens de citer: Beau mais flop.
[quote="LupeVibes2"]En attendant le jeu est pour 2010 tout le temps d'être améliorer; vu son stade d'avancement je trouve le soft très encourageant .[/quote]
On sort ça à chaque fois qu'on souhaite croire un minimum en un jeu et qu'il semble être décevant. Le fait est que, de nos jours, lorsqu'ils montrent un jeu, es développeurs savent qu'il va être critiqués (en bien ou mal) et que la première impression est très importante. Ils montrent toujours quelque chose d'assez avancé et proche de la version finale du coup.
Il suffit de regarder The Conduit (pour prendre un exemple du même développeur). Il y a pas ou peu de différence entre ce qu'on nous montrait au départ et la fin. C'est la même pour la plupart des jeux.
[quote="mheishiro"][quote="LupeVibes2"]En attendant le jeu est pour 2010 tout le temps d'être améliorer; vu son stade d'avancement je trouve le soft très encourageant .[/quote]
On sort ça à chaque fois qu'on souhaite croire un minimum en un jeu et qu'il semble être décevant. Le fait est que, de nos jours, lorsqu'ils montrent un jeu, es développeurs savent qu'il va être critiqués (en bien ou mal) et que la première impression est très importante. Ils montrent toujours quelque chose d'assez avancé et proche de la version finale du coup.
Il suffit de regarder The Conduit (pour prendre un exemple du même développeur). Il y a pas ou peu de différence entre ce qu'on nous montrait au départ et la fin. C'est la même pour la plupart des jeux.[/quote]
pour the conduit c'est pas tout a fait vrai...
le jeu est beau mais faut vraiment voir une vidéo pour voir comment sa se joue parce que bon c'est rapide et lent en même temps :/
[quote="mheishiro"][quote="LupeVibes2"]En attendant le jeu est pour 2010 tout le temps d'être améliorer; vu son stade d'avancement je trouve le soft très encourageant .[/quote]
On sort ça à chaque fois qu'on souhaite croire un minimum en un jeu et qu'il semble être décevant. Le fait est que, de nos jours, lorsqu'ils montrent un jeu, es développeurs savent qu'il va être critiqués (en bien ou mal) et que la première impression est très importante. Ils montrent toujours quelque chose d'assez avancé et proche de la version finale du coup.
Il suffit de regarder The Conduit (pour prendre un exemple du même développeur). Il y a pas ou peu de différence entre ce qu'on nous montrait au départ et la fin. C'est la même pour la plupart des jeux.[/quote]
Ce qui est faux , mauvais exemple , entre le premiers trailer de The conduit et le produit final il y a clairement eu du peaufinage .
Le fait que le studio montre des vidéos de leur jeux alors qu'ils sont pour une date indeterminer (en 2010 ) . Moi ce que je vois dans ce trailer , c'est un jeu beau , violent , avec une animation à travailler ainsi qu'une palette de coups à ameliorer . On nous a montrer que 2 personnages .
Bref s'avancer sur ce genre de trailer pour definir le produit final je trouve cela stupide. Au moins on peut se faire une idée de l'orientation du soft , mais pas plus .