[quote]sinon c'est quoi ce débat sur les BEAT'M ALL ? quelqu'un a t'il entendu parler de MADWORLD ? [/quote]
Merci de ne pas citer les mauvais exemple. La wiimote n'apporte rien et au final le jeu n'a pas la technicité d'un Ninja Gaiden voir d'un simple Devil May Cry.
[quote="Halouc"][quote]sinon c'est quoi ce débat sur les BEAT'M ALL ? quelqu'un a t'il entendu parler de MADWORLD ? [/quote]
Merci de ne pas citer les mauvais exemple. La wiimote n'apporte rien et au final le jeu n'a pas la technicité d'un Ninja Gaiden voir d'un simple Devil May Cry.[/quote]
et ?
ce n'est pas parce que MADWORLD n'est pas le meilleur des BEAT'M ALL que la wiimote ne fait pas très bien son travail ...
Après on verra ce que la Team Ninja fera avec la Wiimote pour Metroid : Other M ... ;-)
ce n'est pas parce que MADWORLD n'est pas le meilleur des BEAT'M ALL que la wiimote ne fait pas très bien son travail ...
Après on verra ce que la Team Ninja fera avec la Wiimote pour Metroid : Other M ... ;-)[/quote]
Oui enfin je dirais plutot que c'est pas parceque la Wiimote n'est pas universel que l'on dois se tapper des beat them all moins bon qu'ailleurs plutot !
J'adore cette faculté à toujours visé l'incompétence du jeu et pas celle de la Wiimote , dans tout les cas c'est la même conclusion ... alors que bien souvent les même devellopeurs font des Hit ailleurs.
De toute façon je ne vois pas ce qu'un pointeur pourrais apporté a un beat them all .Deja on le vois dans le trailer de Metroid: other M qu'il y a des phase calssique de combat où l'on peu deja imaginé à 99% que la reconnaissance de mouvement ne sera pas de la partie et des phase de shoot contre les Boss où la oui le pointage de la wiimote sera utilisé.
Mais bon comme je disais plus haut, pourquoi chercher absolument a mettre de la reconnaissance de mouvement partout et our tout les jeux alors que certians Genre n'en n'ont absoluement pas besoin dans leur configuration actuel !
[quote]Oui enfin je dirais plutot que c'est pas parceque la Wiimote n'est pas universel que l'on dois se tapper des eat them all moins bn qu'ailleurs plutot ! [/quote]
Pourtant c'est ce que tu fait si tu joue à Ninja Gaiden sur Xbox original puis Ninja Gaiden II sur X360 ... et la Wiimote n'a rien a voir la dedans ...
[quote]Mais bon comme je disais plus haut, pourquoi chercher absolument a mettre de la reconnaissance de mouvement partout et our tout les jeux alors que certians Genre n'en n'ont absoluement pas besoin dans leur configuration actuel ! [/quote]
parce que les genres évoluent et que leur configurations actuelles deviendront obsolète dans le futur ... je ne dis pas qu'il faut utilisé la détection de mouvement a tord et travers mais qu'une bonne utlisation peut apporter a l'expérience ...
Pourtant c'est ce que tu fait si tu joue à Ninja Gaiden sur Xbox original puis Ninja Gaiden II sur X360 ... et la Wiimote n'a rien a voir la dedans ... [/quote]
Alors la tu pique ma curiosité :euh:
Deja que je n'ais absolument pas compris ta phrase et le but du message ... mais si j'essay en fait pour toi Ninja gaiden 1 en xbox original est moins bon que Ninja Gaiden 2 ? Pourquoi ? :?:
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parce que les genres évoluent et que leur configurations actuelles deviendront obsolète dans le futur ... je ne dis pas qu'il faut utilisé la détection de mouvement a tord et travers mais qu'une bonne utlisation peut apporter a l'expérience ...[/quote]
Et en 3 ans ou en sommes nous donc de ces gameplay obsoléte avec la wiimote ? Car je ne voudrais pas être mechant mais pour le moment a par nous proposer des jeux moins bon sous tous les aspect sur WII, ou est l'évolution ?
Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un Dynasty Warriors 6 ...
La Wiimote n'est pas ce qui fait défaut à Madworld.
[quote]Et en 3 ans ou en sommes nous donc de ces gameplay obsoléte avec la wiimote ? Car je ne voudrais pas être mechant mais pour le moment a par nous proposer des jeux moins bon sous tous les aspect sur WII, ou est l'évolution ? [/quote]
Métroids, les jeux de tennis, de golf et d'une façon générale les jeux qui utilisent les fonctions de la Wiimote a bon escient permettent des gameplays ou le "ressentit" du joueur sera plus intense. Par ailleurs le confort d'utilisation de la Wiimote s'est aussi avérer meilleurs sur de nombreux jeux conçu pour le pad comme RE4.
bien sur il y a des ratés ... mais pas du fait de la Wiimote, mais du au manque d'expérience des developpeurs face à cette "révolution" ... l'innovation amène souvent le chaos, celà détruit les bases pour reconstruire dessus.
[quote] Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un [b]Dynasty Warriors 6[/b] ... [/quote]
[quote="Halouc"][quote] Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un [b]Dynasty Warriors 6[/b] ... [/quote]
La comparaison...... :lol:[/quote]
[quote="keoone"]Quand on a plus d'arguments, on dénigre son interlocuteur ... pratique trop répandu sur PN ...[/quote]