[quote="Halouc"][quote="keoone"][quote="Halouc"][quote] Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un [b]Dynasty Warriors 6[/b] ... [/quote]
La comparaison...... :lol:[/quote]
[quote="keoone"]Quand on a plus d'arguments, on dénigre son interlocuteur ... pratique trop répandu sur PN ...[/quote][/quote]
Moi au moins je ne balance pas des arguments foireux (n'est ce pas mr le comparateur de screenshot moisis). :lol:
Balancer un Dynasty Warrior pour défendre Madworld. [size=200][color=#ff2d00]Déjà compare le comparable[/color][/size].[/quote]
heu....je m'insurge.....tu es le premier a comparer des jeux PS360 a la WII!!!!! :crazy:
je m'intregre plus dans vos "batle" pour savoir qui as la plus grosse , je pense avoir compris , mais par contre que j'aime vous lire!!!!
ps: halouc , j'ai pas compris ton images avec le chat??
[quote]heu....je m'insurge.....tu es le premier a comparer des jeux PS360 a la WII!!!!! :crazy:[/quote]
Et? Je compare un jeu 2009 avec un jeu de la même génération. Je me fou de savoir du support car j'estime que si un jeu a voulu sortir sur un support, il doit assumé et faire face à la comparaison.
[quote]ps: halouc , j'ai pas compris ton images avec le chat??[/quote]
Regarde la tronche qui tire....
Enfin bon Lupevibes pour le moment le peu de personnes (journaliste) qui ont essayer le Projet Natal sont unanime : "ça va bien plus loin que la simple experience wiimote "
...et encore ç'est la declaration la plus soft.
De toute façon ça ne peu qu'être une experience qui va plus loin on parle tout de même de Microsoft et d'une console qui de toute façon à la puissance d'offrir plus ;-)
En même temps c'est pas difficile d'aller plus que la wii mote en sortant un périphérique plus de 4 ans après! Ils bossent tous sur les futures contrôleurs et si Nintendo et sony n'ont pas voulu de natal quand cela leur a été proposé ce n'est sans doute pas pour rien!
[quote="FREDOM1989"]Ils bossent tous sur les futures contrôleurs et si Nintendo et sony n'ont pas voulu de natal quand cela leur a été proposé ce n'est sans doute pas pour rien![/quote]
Qui a proposé Natal à Nintendo :roll:
Si tu fais reference à la replique d'iwata "Oui nous avions explorez cette voie mais ous ne la trouvions pas interessante au final"
:uhuh2: c'est d'un credible !
Sinon Sony viens juste de deposé un brevet pour pouvoir faire comme le projet Natal , bizzar non :)
Donc oui logique et normale de faire mieu que la wiimote 4ans aprés on est tout a fais d'accord , et c'est tant mieu pour nous.
[quote="LupeVibes2"]Tout ca pour dire que le Natal à du chemin à faire et que Nintendo est loins devant mine de rien .
Si un NMH doit sortir là , je pense que ce sera un portage[/quote]
Qu'elle avance? Parce que tu trouves que la Wiimote a apporter quelque chose dans le fond? A par le pointeur (la sourie des consoles) qui à apporté un confort sur certains genre, elle n'a rien apporter concrètement de révolutionnaire.
Après je te repose la question. Pourquoi est ce que tu veux qu'un Devil May Cry like soit absolument jouable sur Natal? Tu trouves que la Wiimote apporte un plus en ne proposant que des mimics de mongolito? La Xbox360 a un pad, Bayonetta n'a rien a gagner d'une camera ou d'un pointeur, donc qu'on le laisse sur son périphérique d'origine.
La Wiimote, le Natal ou je ne sais quoi pourront un jour montrer leurs véritables potentiels quand les gens se diront "Qu'est que je peux faire avec elle" en oubliant le raisonnement "Comment est ce que je peux adapter ce genre avec la Wiimote ou natal?".
Est ce que Zelda TP Wii a apporter un gain sur Zelda TP GC. Non! Est ce que Zelda a réelement besoin de la Wiimote ou d'un truc comme Natal? Personnellement non car le gameplay de Zelda est déjà au top et la série doit ce renouveler sur d'autre domaine comme le fait la team Ueda en préférant modifier l'expérience plus dans le fond que dans la forme [i](après utiliser les deux technologies PAD + Wiimote pourquoi pas)[/i].
Tiens Halouc tu aborde un sujet qui fais mouche : "Pourquoi une tel focalisation sur la maniabilité alors que le jeux video manque cruelement de fond".
Bon pour Nintendo on va pas revenir dessus , c'est pour une cause de rentabilité... passons donc. Mais il y a vraiment un manque de profondeur dans les jeux aujourd'hui par rapport a une époque ou le jeux video un peu plsu artisanal etais bien plus riche. En faite le jeux video de salon ressemble de plus en plus à du jeux video d'arcade (pas ceux pour hardcore gamer otaku hein) rapide , facile d'acces et sans reel profondeur sur le plan artistique.
C'est vraiment tres desagreable de voir autant d'attention et de polemique sur la façon de jouer alors que vraiment quelque sois le controlleur sans un jeu qui ose et qui va loin cette peripherique restera un gadget voir un handicape quoi qu'il arrive.
[quote="sakuragi"]Tiens Halouc tu aborde un sujet qui fais mouche : "Pourquoi une tel focalisation sur la maniabilité alors que le jeux video manque cruelement de fond".
Bon pour Nintendo on va pas revenir dessus , c'est pour une cause de rentabilité... passons donc. Mais il y a vraiment un manque de profondeur dans les jeux aujourd'hui par rapport a une époque ou le jeux video un peu plsu artisanal etais bien plus riche. En faite le jeux video de salon ressemble de plus en plus à du jeux video d'arcade (pas ceux pour hardcore gamer otaku hein) rapide , facile d'acces et sans reel profondeur sur le plan artistique.
C'est vraiment tres desagreable de voir autant d'attention et de polemique sur la façon de jouer alors que vraiment quelque sois le controlleur sans un jeu qui ose et qui va loin cette peripherique restera un gadget voir un handicape quoi qu'il arrive.[/quote]
Tu prends SotC, c'est un gameplay assez simpliste dans l'absolu mais le principe du jeu est tellement énorme qu'au final l'expérience du jeu est largement plus immersif que n'importe qu'elle jeu Wiimote.
Après la Wiimote comme Natal peuvent contribuer à la création de genre,.... Mais qu'on arrête de penser de façon aussi simpliste. Non faire des mimics pour imiter un coup d'épées n'est pas révolutionnaire ou un moyen de rendre le jeu immersif.
[quote="sakuragi"]Tiens Halouc tu aborde un sujet qui fais mouche : "Pourquoi une tel focalisation sur la maniabilité alors que le jeux video manque cruelement de fond".
Bon pour Nintendo on va pas revenir dessus , c'est pour une cause de rentabilité... passons donc. Mais il y a vraiment un manque de profondeur dans les jeux aujourd'hui par rapport a une époque ou le jeux video un peu plsu artisanal etais bien plus riche. En faite le jeux video de salon ressemble de plus en plus à du jeux video d'arcade (pas ceux pour hardcore gamer otaku hein) rapide , facile d'acces et sans reel profondeur sur le plan artistique.
C'est vraiment tres desagreable de voir autant d'attention et de polemique sur la façon de jouer alors que vraiment quelque sois le controlleur sans un jeu qui ose et qui va loin cette peripherique restera un gadget voir un handicape quoi qu'il arrive.[/quote]
Est-ce que c'est vraiment vrai pour commencer ?
On tape pas mal sur les générations actuelles, maisil y a quinze ou vingt ans, on trouvait difficilement des background aussi travaillés que ce que l'on peut trouver aujourd'hui dans des jeux comme Bioshock ou FF X.
(Bien entendu je me cantonne aux jeux consoles, j'ai bien conscience que pour les jeux PC c'est pas la même chose).