ca me rappelle la période PSO sur GameCube et dreamcast, aucun effort de Sega pour éviter tout les problèmes de cheats et de FSOD malgré le paiement d'une hunter licence...
limite le jeu injouable en fin de vie des serveurs quand tout le monde avait trouvé le truc...
Enfin bon ca fait plaisir de voir que y a un effort de Capcom sur ce coté là
[quote="Kayin"]ca me rappelle la période PSO sur GameCube et dreamcast, aucun effort de Sega pour éviter tout les problèmes de cheats et de FSOD malgré le paiement d'une hunter licence...
limite le jeu injouable en fin de vie des serveurs quand tout le monde avait trouvé le truc...[/quote]
Ils étaient surtout dans l'incapacité de faire quoi que ce soit vu l'architecture du jeu et de la console. Ca s'appelle des erreurs de jeunesse =)
Ban d'ID du jeu c'est trop facilement outrepassable, je pense. Tu peux surement changer ça avec un code. Tandis que si ton compte online est banni, tu l'as dans l'os, car au final dans ce genre de jeux par opposition à un mario kart ou que sais-je, c'est la progression qui est intéressante.
Et surtout ça encouragerai le cheat vu qu'il suffirait de bann une release internet pour que tout ceux qui utilisent un USBLoader ou des Backups se mette à cheater. Et ça c'est beaucoup plus problèmatique que du simple piratage.
Parce qu'on le sait, Nintendo et la sécu, c'est rarement béton. :@
Par contre, ce qui serait un fail total, ça serait bann compte temporaire, unban, ban mac-adresse (20102) mais sans bann compte. Genre le ban temporaire serait plus problématique que le ban complet ! XD
[quote="Quizzman"]Ban d'ID du jeu c'est trop facilement outrepassable, je pense. Tu peux surement changer ça avec un code.[/quote]
Pas si l'intégrité du jeu est vérifiée en ligne au lancement !