Count Dooku
Moi j'attends de voir des images in-games, parce que les artworks c'est sympa mais voilà quoi. Ca ne donne jamais qu'une petite idée du résultat final.



Sinon je me demande quelle gueule ils vont donner à Oswald le lapin pour en faire un bad guy crédible, parce que pour rappel à l'origine c'était ça :

[img]http://absolutezone.files.wordpress.com/2008/11/oswald.jpg[/img]



Bon, je leur souhaite bien du plaisir pour en faire un méchant qui n'aurait pas l'air ridicule (au moins, ils ont fait preuve d'originalité en ne prenant pas Pat Hibulaire, faut leur laisser ça).
lartist
Eh y'a le fantôme noir aussi ! [size=75](On l'imagine mieux lui :][/size]
Algarde
J'avais peut-être donc raison pour le fantôme noir :D



Cf la dernière News de PN sur le jeu.
AHL 67
[quote="yoann[007]"][quote="AHL 67"][quote="sakuragi"]on aurais pu avoir mieux avec les autres donc pourquoi s'en privé ?[/quote]Mieux quoi ? Son short rouge aurait été d'un rouge plus euh... fin ? xD[/quote]
le t-shirt aurait ptet pas bougé mais ptet qu'ils auraient eu la puissance de modéliser des décors ! O_O



(connerie VS connerie, tu l'as un peu cherché... non, beaucoup)[/quote]
Hmmm... Nan. Enfin, c'était bien une énorme connerie, mais nan, y a pas besoin de rameuter toute la capacité électrique de la France pour avoir de quoi modéliser de beaux décors. Zelda Wind Waker, Okami, Paper Mario... Ils ne sont pas nombreux les jeux ayant un style si spécial que leur modélisation en devient peu gourmande mais parfaitement réussie, mais ils sont. Et si Epic Mickey vient s'ajouter à la liste, ça ne peut être qu'excellent. :cloud:






[quote="nintendaube"]@ AHL 67 : Je crois qu'il parlait de multiplateforme et non multijoueur :D[/quote]Ah ouais pas faux. Je pensais qu'il avait changé de sujet en fait... :uhuh2:
sakuragi
[quote="AHL 67"]Hmmm... Nan. Enfin, c'était bien une énorme connerie, mais nan, y a pas besoin de rameuter toute la capacité électrique de la France pour avoir de quoi modéliser de beaux décors. Zelda Wind Waker, Okami, Paper Mario... Ils ne sont pas nombreux les jeux ayant un style si spécial que leur modélisation en devient peu gourmande mais parfaitement réussie, mais ils sont. Et si Epic Mickey vient s'ajouter à la liste, ça ne peut être qu'excellent. :cloud:
[/quote]


Ce reste vieillot et dépassé du okami , Wind waker ... quand tu vois ce que tu peu avoir sur Hd non tu ne peu que regretter de ne pas jouer dans de conditions optimum !



Les animations aurais été mieux, le décors plus profond, les texture plus cool, le définition fine ... enfin bref je préfére vraiment jouer a un bon jeu sur Hd , qu'un bon jeu sur Wii.



Il suffis de voir la qualité de Rachet&Clank sur Ps3 pour comprendre que l'on peu avoir limite du DA interactif sur Hd donc pourquoi s'en privé:



[img]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/a/ratchet-clank-a-crack-in-time-playstation-3-ps3-050.jpg[/img]
Argone
Je reviens sur le sujet de la "copie" d'attractions Disney / Europa Park / autre.



Faut pas oublier qu'Europa Park est un constructeur d'attraction.

Europa Park sert beaucoup de vitrine.

On retrouve par exemple au moins 1 attraction à Asterix qui est identique à Europa Park par exemple.



Par contre oué, j'ai qqs doute sur le fait que Disney ait fait fabriquer des attraction par Europa Park mais bon, doit pas exister 150000 constructeurs :D
AHL 67
sakuragi => Comparer R&C aux titres que j'ai donné, non mais n'importe quoi... :euh:



Argone => J'espère bien que chaque DisneyLand a son armée d'ingénieurs ! :uhuh:

Après ils peuvent toujours commander les pièces développées par leurs soins à des industries spécialisées : fonderies, électroniciens, décorateurs... ;)
sakuragi
[quote="AHL 67"]sakuragi => Comparer R&C aux titres que j'ai donné, non mais n'importe quoi... :euh:


[/quote]


N'importe quoi de quoi ? tu nous balance Okami , Wind Waker ou paper mario pour nous dire que non mickey il a pas besoin de HD... ridicule !



Et tu m'expliquera au passage pourquoi on ne peu pas comparais la patte artistique de R&C à la patte graphique des autres jeux cité... zelda ne ressemble pas a okami qui ne ressemble pas non plus a Paper Mario que ce sois décors ou pas décors.



Enfin bref déjà que ta réponse kikoolol plus haut à coup de "bah ca va apporter quoi la Hd ? un bouton de plus sur la veste de mickey ?" étais bien ridicule , mais alors dire aux autres qu'il disent n'importe quoi alors que tu n'as aucune idée de l'orientation graphique de ce jeu (ça peu très bien être onirique façon okami, comme Pixar-esque façon R&C...).



La puissance offre et offrira toujours une plus libre expression des talent des développeurs se traduisant par une expérience plus riche pour nous joueur, ça si tu la pas encore compris rachète toi une Gameboy monochrome et éclate toi bien...
AHL 67
[quote="sakuragi"]zelda ne ressemble pas a okami qui ne ressemble pas non plus a Paper Mario que ce sois décors ou pas décors.[/quote]Félicitations, quelle perspicacité. :)

Si tu préfères, ce n'est pas le style-même qui est commun, mais le [b]style de style[/b]. Je te laisse réfléchir à ce que je veux dire pasqe là je peux (veux ?) pas l'expliquer.






[quote="sakuragi"]tu n'as aucune idée de l'orientation graphique de ce jeu (ça peu très bien être onirique façon okami, comme Pixar-esque façon R&C...).[/quote]Justement si : l'artwork de couverture de Game Informer donne une bonne idée de l'orientation prise, qui semble plutôt onirique. Donc moins gourmande.






[quote="sakuragi"]rachète toi une Gameboy monochrome et éclate toi bien...[/quote]Tiens mais c'est pas bête ça : faudrait en parler à Disney, ça serait super adapté avec leur histoire de taches d'encres. (h)







:dehors:
Quizzman
Attention, faut pas confondre, c'est pas parce que des jeux à la patte graphique très prononcée ont bien vieilli que c'est un argument pour développer sur une console aux graphismes obsolète !



Maintenant, si Epic Mickey est une aventure en 2D, ça promet d'être juste énorme, parce que la Wii n'est pas limitative niveau graphismes pour la 2D (enfin bien moins que pour la 3D, y'a qu'a voir Wario Shake). :love: