C'est purement inconcevable que cet homme soit le père de grands jeux comme Mario 64, Zelda OOT et Pikmin...
Parfois, il faut savoir laisser sa place quand on est plus dans la course... Il devrait prendre sa retraite avant de s'enfoncer, il passe plus pour un fou qu'autre chose.
Passer du développement de Zelda OOT à celui de Wii Fit qui se résume à des successions de graphiques et de tableaux, c'est de la décadence pure et simple.
[quote="Miyamoto"]"J’ai toujours aimé deviner la taille des objets. C’est pour ça que j’ai toujours un mètre sur moi. [...] Par exemple, si je le devais je dirais que la table devant nous fait environ 1,20 m. Ensuite, je la mesurerais avec un mètre pour m’en assurer. Si j’avais raison, je me dirais : « Je suis en forme aujourd’hui ! » Si j’étais assez loin de la valeur exacte, je penserais : « Je perds la main ! »"[/quote]
OK. Troubles Obsessionnels Compulsifs :@
[quote]Parfois, il faut savoir laisser sa place quand on est plus dans la course... Il devrait prendre sa retraite avant de s'enfoncer, il passe plus pour un fou qu'autre chose. [/quote]'Peuvent pas, c'est le pantin de luxe qu'ils sortent du formol pour chaque " grosse" sortie... [img]http://www.kolobok.us/smiles/artists/mini/connie_mini_byebye.gif[/img]
Très bien, alors en langage clinique on nomme ça "démence sénile". Il faut savoir que des médicaments traitent ça...jusqu'à un certain point, le temps peut-être de sortir un jeu décent, ou un jeu tout court ce sera déjà pas mal.
Autant le Virtual Boy avait un concept alléchant mais une finalité daubesque, là le concept donne carrément envie de lui tirer une balle.