par contre j'ai l'impression qu'il y a a peu près 1 seconde de décalage au moment ou il appuie sur un bouton (par exemple A), il appuie et une seconde après seulement l'action se fait.
pour un Zelda dans les scène d'action ou certains mini jeu sa peut être saoulant :-?
Tout ça pour nous rappeler que la DS est techniquement bien en dessous de ce qu'une portable est capable de faire aujourd'hui. Déjà 4 modèles différents mais une technologie identique. A quand la relève ?
Au niveau des reproches je dirais qu'avec le lecteur dvd a l'air libre, elle doit être assez fragile (gare au transport). Meme si on en a pas l'impression, le joystick C doit gener l'utilisation des 4 boutons juste au dessus.
ouais simpa mais personne n'a relevé le plus gros défaut la position des boutons A B Z Y façon xbox et playstation se n'est pas forcement un bon choix surtout que la position d'origine de ces même bouton est parfaite sur la manette gamecube (l'acces a tout les les bouton a partir du A)
[quote="Dakyu"]ouais simpa mais personne n'a relevé le plus gros défaut la position des boutons A B Z Y façon xbox et playstation se n'est pas forcement un bon choix surtout que la position d'origine de ces même bouton est parfaite sur la manette gamecube (l'acces a tout les les bouton a partir du A)[/quote]
Parfaite, parfaite ... Un peu chiante, cette disposition pour certains types de jeux, quand même.
Faut voir le bon côté des choses. Là, on a accés à tous les boutons juste en mettant le doigt au milieu. C'est très technique. :P