Y a juste qu'Halouc (et p'têt d'autres, là je sais plus) m'éxaspère à pleurer sur ce formulaire qui est finalement tout à fait anodin, et même parfaitement justifié. Il a pas réussi à prouver que c'était illégal, alors il pleure que c'est honteux de dénoncer. Bah non c'est pas honteux de dénoncer : c'est citoyen (tant que la dénonciation reste dans le cadre légal bien sûr).
C'est forcément légal, vu qu'il adhèrent à un organisme de régulation.
Mais si c'est pas le cas, alors c'est qu'ils ont fait belle connerie, comme pas mal d'autres boîtes apparemment. Et dans ce cas faut utiliser le formulaire pour dénoncer la fraude. :-D
Je trouverais ça quand même normal, mais par contre ça serait pas normal que ce soit envers la loi.
Nan mais réfléchissez un peu, quoi. C'est même pas du fanboyisme, c'est de la logique. Ils adhèrent à un organisme de régulation pour se protéger, ils vont quand même pas se flinguer eux-même en faisant un truc contraire à la loi, surtout à une loi qu'ils ont choisie, si ?
[quote="AHL 67"]Nan mais réfléchissez un peu, quoi. C'est même pas du fanboyisme, c'est de la logique. Ils adhèrent à un organisme de régulation pour se protéger, ils vont quand même pas se flinguer eux-même en faisant un truc contraire à la loi, surtout à une loi qu'ils ont choisie, si ?[/quote]J'ai même pas compris. :euh:
1. Tu sors, tu prends un parapluie pour (étrangement) te protéger de la pluie.
2. Sachant que la pluie est hyper acide (ouais là c'est de la SF pour rendre la pluie vraiment dangeureuse, que ça ait un peu de sens), vaut mieux pas fermer le parapluie.
3. Donc tu vas pas jouer avec le bouton qui sert à le refermer.
Version Nintendo :
1. C'est une grande multinationale, ils adhèrent à l'organisme de régulation pour se protéger des procès éventuels.
2. Sachant que les américains sont les rois du procès, ils vont pas leur donner de quoi les attaquer.
3. Donc ils font en sorte de rester légaux dans leurs actions.
J'espère qu'avec cette analogie je suis compréhensible maintenant... :)
N'empêche, firstly, tu parles d'amérique, or ici c'est la France qui nous intéresse, et secondly, mais ça je le demande honnêtement, tu dis qu'ils font partie d'un "organisme de régulation", c'est à dire ?