[quote="Docteur_Cube"]Plus sérieusement, je pense (ou plutôt j'espère) qu'il s'agit d'une erreur de traduction ou d'interprétation. [/quote]
Non.
C'est marrant comme tu t'empresses d'être révisionniste dès que Nintendo est ridicule... :euh:
[quote]M'enfin je peux convenir que la DS ne soit pas assez performante pour calculer les nombreuses collisions qu'il faut gérer avec une robe souple.[/quote]
AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAhAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahA
[quote="Docteur_Cube"]M'enfin je peux convenir que la DS ne soit pas assez performante pour calculer les nombreuses collisions qu'il faut gérer avec une robe souple.[/quote] [img]http://www.gamerama.fr/images/smileys/smiley87.gif[/img]
Désolé, mais je rejoint Halouc et Yoann là-dessus.
ENKULER DE RIRE!
C'est juste une excuse débile qu'il nous sort au lieu de dire purement et simplement: "On ne voulait pas qu'elle soit jouable, vous avez un problème avec ça?"
Je me vois forcé d'approuver aussi. Parce que niveau vêtements détachés des persos sur DS, ce qu'on a en ce moment ressemble... Non, en fait, est de l'ordre du gros polygone (souvent rose avec le bas blanc), donc bon, faire une robe, même moche, c'est pas un impossible.
[quote="yoann[007]"][quote="AHL 67"][quote="Dimitri"]on se demande si Nintendo ne va pas supprimer tout ses personnages féminins...[/quote]Mais nan abuse pas : Samus, Crystal et autres toadettes vont rester, elles... :-D[/quote]Euh... Krystal a trop de poils... c'est trop compliqué à modéliser, désolé ![/quote]
Boh, ils ont bien trouvé un moyen d'y remédier dans SF Command, [url=http://starfox.neoseeker.com/w/i/starfox/thumb/f/f0/Krystal_as_she_appears_in_Star_Fox_Command.JPG/180px-Krystal_as_she_appears_in_Star_Fox_Command.JPG]de manière simple et très [b]élégante[/b][/url] (graaahh-kofkof-crrr-brrrrr-zlwbzx-PRRT *dead* )
[quote]M'enfin je peux convenir que la DS ne soit pas assez performante pour calculer les nombreuses collisions qu'il faut gérer avec une robe souple.[/quote][img]http://i189.photobucket.com/albums/z79/ChaosKiske/laharllaugh.gif[/img]
Depuis quand ils s'embêteraient à gérer des collisions de robe souple avec une console comme la DS ?
Regarde la même Zelda sur GC. Robe souple, zéro collisions. Elle traverse, c'est tout. Ils en ont fait un fantôme pour autant ?
Sérieux, c'est une des excuses les plus lamentables que j'ai eu à voir. :lol:
[quote]
[center][b]Dress: Nintendo one true weakness.[/b][/center]
[quote]M'enfin je peux convenir que la DS ne soit pas assez performante pour calculer les nombreuses collisions qu'il faut gérer avec une robe souple.[/quote]