Mysterry
Les premières sont très Assassin's Creed :D
FREDOM1989
[quote="Flobo"]C'est beau, mais certains screen ne font pas très zelda.[/quote]
Pour certains je trouve ça fait Oblivion etou/ Fable.
Gontrand00
Pas mal ^^ Pas trop sûr qu'il sorte un Zelda où le sang va gicler. :P
Denys
Euh, ça ne me fait pas rêver du tout, personnellement.



Hormis cette image qui est chouette :



[img]http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/zelda2/fake/09.jpg[/img]
Flobo
Oui, voila, zelda a toujours été très "tout public", le sang ou l'ultra-réalisme, ca passe mal. Et puis l'univers semble trop médièval à mon gout (même reproche que je faisait à TP, d'ailleurs).
yoann[007]
[quote="Flobo"]Oui, voila, zelda a toujours été très "tout public", le sang ou l'[b]ultra-réalisme[/b], ca passe mal. Et puis l'univers semble trop médièval à mon gout (même reproche que je faisait à TP, d'ailleurs).[/quote]What ?
Flobo
Ce que je veut dire, c'est que je trouve que tenter les graphismes le plus réalistes possibles avec zelda, ca ne colle pas à l'univers.

J'ai pas voulu dire que ces graphismes étaient du photo-réalisme :uhuh: .

J'ai assez mal tourné la phrase.
flammen
Moi au contraire j'adorrai un Zelda plus réaliste avec ce style d'ambiance.ON pourrait très bien avoir un Zelda réalistes avec de beaux paysages, des lieux oniriques et d'autres plus sombres comme on peut voir sur ces screen, notamment pour des donjons.
D_Y
Malheureusement Nintendo ne se foulera jamais pour faire ce genre de Zelda "réaliste" ;-)
Flobo
Apres, tout est une question de point de vue. Jusqu'à OOT qui avait de la 3D basique, pour imaginer à quoi ressembler vraiment le monde de zelda, on devait utiliser les artwork officiels et les manuels. C'est pour ca que pour moi, les personnages de zelda ont toujours ressemblé à des personnages d'anime. TWW a finalement permis de montrer le monde de zelda tel qu'il était (même si avec un Link adulte, je préférerai des graphismes comme pour le dernier prince of persia en cell-shading). TP est le premier zelda à avoir complètement changé de look, des manuels au jeu en lui même.