OMG, mais ils savent vraiment pas lutter contre le piratage, c'est impressionnant. O_O
Aujourd'hui, TOUT le monde peut, à partir d'un original [u]ou[/u] d'un backup, faire un dump très simplement et rapidement (en moins d'une heure c'est bon, et je parle de gros jeux comme SSBB. NSBM fait 300 Mo, en 15 minutes c'est dans la poche depuis un original, le double depuis un backup) d'un jeu et le diffuser sur le net.
Bon ok, là pour NSBM c'était assez impressionnant, on a eu le jeu 2-3 semaines avant sa sortie (à peu près), mais le contexte ne change pas:
C'est pas en tapant sur les doigts d'un gars qui a fait du tort en lui mettant une amende qu'il ne pourra pas payer parce qu'il n'en a pas les moyens qu'ils vont, ne serait-ce que réduire le piratage d'un pet.
Autant essayer de luter contre la pluie (je dis bien lutter, pas se protéger), et ce avec un ticket de métro.
[quote]En effet, en novembre dernier, Nintendo se disait capable d'user d'une expertise technologique sophistiquée pour attraper le pirate[/quote]Une poucave, en somme...:lol:[quote]Maintenant vous etes prevenu que quand le syteme sera pret[/quote]Le " système" aura toujours un train de retard...
[quote]Suffit de mettre une protection anti-piratage sur les DVD, et encore je doute que ça stoppe le piratage...[/quote]C'est useless, les protections sur support optique.