Triforce-Master
Je le dis et le répète. Un Eternal Darkness à coup de Vitality sensor, une petite révolution qui capterait vos battements de coeur et créérait des illusions en fonction de votre rhytme cardiaque (de plus en plus d'illusions, d'horreur quand vous vous affolez. Et si vous arrivez tant bien que mal à reprendre votre calme, ça s'apaise).



Pour moi ce petit objet (le V-sensor) peut-être un petit bijou si bien utilisé.
yoann[007]
[quote="Triforce-Master"]Un Eternal Darkness à coup de Vitality sensor[/quote]
Et un Zelda à la Balance board aussi ?
VaderPN
Excellente idée Triforce-Master ! Ce serait effectivement un très bon gameplay. En tant qu'inconditionnel de l'oeuvre de lovecraft je m'étais régalé avec Eternal Darkness et ne peut que me réjouir d'une hypothétique suite !
Miacis
Ca vous intéresse tant que ça de devoir y jouer avec une demi-manette ? o_Ô
keoone
[quote="yoann[007]"][quote="Triforce-Master"]Un Eternal Darkness à coup de Vitality sensor[/quote]
Et un Zelda à la Balance board aussi ?[/quote]


tu as déjà joué à Eternal Darkness darkness premier du nom ? la barre de santé mentale çà te parle ?
Miacis
Je pense qu'il faisait surtout référence au côté gadget de la chose ...
BY2K
Si ton rythme cardique ou ton niveau de stress peu influence la barre sa "insanity" dans le jeu, je trouverai ça plutôt cool.

(Quoi qu'il faudra que le jeu assure côté ambiance pour arriver à ça.)
RedDog,csa
[quote="Triforce-Master"]Je le dis et le répète. Un Eternal Darkness à coup de Vitality sensor, une petite révolution qui capterait vos battements de coeur et créérait des illusions en fonction de votre rhytme cardiaque (de plus en plus d'illusions, d'horreur quand vous vous affolez. Et si vous arrivez tant bien que mal à reprendre votre calme, ça s'apaise).



Pour moi ce petit objet (le V-sensor) peut-être un petit bijou si bien utilisé.[/quote]
Pense aussi à éloigner les vieux, les cardiaques, les épileptiques,....

Pour la jouabilité je sais pas, avec un doigt condamné... à moins qu'on puisse encore miraculeusement tenir le nunchunk. On sait jamais en y scotchant la main ça devrait le faire. :uhuh2:
keoone
je ne vois pas en quoi un appareil capable de calculer la tension humaine serait un gadget dans un survival horror ... je pense que le premier qui arrivera à utilisé le Vitality sensor correctement le rendra juste incontournable pour ce genre ... utilisé les informations qu'il donne pour adapter l'IA, çà peu être énorme ...


[quote]Pour la jouabilité je sais pas, avec un doigt condamné... à moins qu'on puisse encore miraculeusement tenir le nunchunk.[/quote]

si aujourd'hui il a été présenter comme un truc au bout du doigts, il est aussi possible qu'il soit finalement sous forme de bracelet
Ezteban
[quote="keoone"]je ne vois pas en quoi un appareil capable de calculer la tension humaine serait un gadget dans un survival horror ... [b]je pense que le premier qui arrivera à utilisé le Vitality sensor correctement le rendra juste incontournable pour ce genre[/b] ... utilisé les informations qu'il donne pour adapter l'IA, çà peu être énorme ...


[quote]Pour la jouabilité je sais pas, avec un doigt condamné... à moins qu'on puisse encore miraculeusement tenir le nunchunk.[/quote]

si aujourd'hui il a été présenter comme un truc au bout du doigts, il est aussi possible qu'il soit finalement sous forme de bracelet[/quote]


dead space est un excellent survival horror et n'a pas de vitality sensor :)



pas besoin de gadget pour faire de la qualité :D