C'est sure que Kaméo tout comme TP est sortit tel quel sans amélioration technique ! :@
Non mais serieu le Fanboisme envers Rare mais seulement sous Nintendo je trouve et je trouverais ça toujours aussi ridicule ! (Perso moi Rare c'est vraiment mémorable sous SNES)
Kameo serais sortit sur une console Nintendo il serais culte, Viva Pinata serais au même niveau qu'un Pikmin dans les esprits si il etais sur WII, Perfect Dark Zero est limite meilleur que tout les fps sur wii sortit ormis Metroid Prime...
[quote="VaderPN"][quote="yoann[007]"][quote="VaderPN"]Perfect Dark Zero, Kameo (moyen), et Grabbled by the machin, qui était correct mais très loin des jeux de la belle époque. En fait il ne reste que le dernier Banjo qui sort du lot.[/quote]
Il n'empêche que c'est un peu exagéré de sous-entendre que le niveau du studio a miraculeusement chuté lorsqu'il s'est séparé de Saint-Tendo.
(Et hypocrite quand on voit ce que sont les prods Nintendo à côté, mais passons)
Si Kameo est moyen, que dire de Twilight Princess ? Faut arrêter les avis à géométrie variable, Kameo est loin de n'être qu'un jeu moyen.
Grabbed by the machin, j'ai jamais joué, c'est quoi ? *provoc totalement assumée*[/quote]
Mais bon sang je n'ai jamais parlé des jeux Nintendo là dedans ! Où ai-je dit que les jeux Nintendo étaient mieux que les jeux Rare ? Je vois pas où il y a de l'hypocrisie, faut arrêter de vouloir lire entre les lignes quand il n'y a pas lieu de le faire. Ce que je dis, c'est que Rare faisait de plus grands jeux il y a quelques années.
[b]Kameo, personnellement, j'ai eu droit à un magnifique plantage du jeu qui a effacé ma sauvegarde, ben j'étais même pas motivé pour reprendre la partie.[/b] La presse ludique a salué la performance de Kameo au niveau de la réalisation. C'était le plus beau jeu du lancement sur 360. Mais côté ludique, c''était bof bof.[/quote]
En gros, t'as le syndrome lost odyssey jeuxvideocom ;)
Comment peux tu juger un jeu correctement dans de mauvaise condition.
mass effect 2 est mauvais parce qu'il a freezé hier :euh: