Moi ça m'amuserait de voir la résistance des ennemis changer en fonction de mon stress, mais plutôt dans l'autre sens de ce qu'il dit. Parce que, si j'ai peur de crever parce que mon perso est au bout du rouleau, j'ai plus tendance à faire n'importe quoi, et donc à crever... Alors si après je reviens au même endroit avec la peur de crever de nouveau parce que le monstre est plus fort parce que j'ai peur, ça en devient frustrant... :-?
Mais comme dit en option (et pas en mission bonus...) ça pourrait être fun. Ça ne ferait pas baisser bêtement leurs ventes et pourrait faire grimper celles du Vitality Sensor de par les petits curieux comme moi (si c'est pas hors de prix...) qui voudraient aller plus loin dans Zelda. :cloud:
[quote="l'artist"]Dans un Zelda, je me vois mal jouer avec l'accessoire au bout du doigt. Wiimote + Nunchunk + Vitality ça serait trop.[/quote]Tu peux aussi te le coller à un doigt de pied, à une oreille, dans le nez, au... euh non, je passe. :-D
[quote]Zelda pourrait utiliser le Vitality Sensor[/quote]
Ca sent le bon vieux prétexte bidon :
[i]"Zelda ne sortira pas en 2010, finalement. Hé oui, vous comprenez, en plus du fait qu'on veut que Zelda soit parfait, ça va prendre du temps si on veut l'adapter au Vitality Sensor =/"[/i]
2011, Zelda toujours pas sorti : "[i]Alors non seulement le jeu va friser la perfection (là c'est sur!), non seulement on va l'adapter à la Vitality Sensor, mais en plus on va l'adapter à notre nouvelle console qui sortira dans un an. C'est pas magnifique ça? :love: "[/i]
Miyamoto, on te remercie pour le boulot que t'as fait, mais t'es à côté de la plaque aujourd'hui. Va donc prendre ta retraite, et laisse Aonuma nous faire un second Majora's Mask.
Une news bien plus positive pour le Sensor que pour le Zelda, puisqu'on nous montre que ça peut être utilisé autrement que dans des Wiistress ou je ne sais quoi, par contre peut être serait il plus judicieux de tenter ça sur une nouvelle licence. Mais bon, c'est pas non plus annoncé que ça va se faire.
Perso j'ai jamais eu peur dans un zelda, j'ai toujours trouvé les boss imposant et toujours magnifique. Je ne sais pas qui peut avoir peur, mais ça doit exister, moi c'est plutôt du genre, en avant !!
Mais bon, dans un jeu tout est à prendre, et s'il y Vitality sensor ou pas, j'aurais cette version de Zelda.
Quoi que j'espère que cette princesse ne s'est pas encore mis dans une situation délicate. Le pauvre Link doit à chaque fois aller la sauver et au final il ne l'épouse jamais. À croire que les classes sociales n'évoluent pas dans ce jeu…