luke cage
[img]http://img443.imageshack.us/img443/5065/x6ir6u57thkgpgsgmkffzzb.jpg[/img]



Ah ben oui, des relecteurs pour 100 livres, ça aurait couté trop cher. Forcément.
yoann[007]
"Etre gratuit et disponible ne veut pas nécessairement dire qu'on peut faire tout et n'importe quoi, hein M. Folio !"



En l'occurence si, puisque le projet Gutenberg indique clairement que le livre en question n'est pas sous copyright. En l'absence de toute autre licence, il est donc dans le domaine public et Nintendo a le droit de l'utiliser absolument comme il veut. [i]Free, as in freedom[/i].



P.-S. purement personnel : c'est très amusant de voir que vous dégainez les reproches assez lestement avec les autres ("M. Folio"...) là où vous n'osez jamais dire le moindre mal de Nintendo.
ModernPrometheus
Ca veut surtout dire qu'ils ont fait 100 copier-coller et qu'ils vendent leur compil d'ebooks 20€, soit 20 centimes le copier-coller!



Ils auraient mieux fait de l'équiper de la 3G leur console miniature géante, qu'on puisse aller nous-même lire ce qu'on veut en ligne.
AHL 67
[quote="yoann[007]"]"Etre gratuit et disponible ne veut pas nécessairement dire qu'on peut faire tout et n'importe quoi, hein M. Folio !"



En l'occurence si, puisque le projet Gutenberg indique clairement que le livre en question n'est pas sous copyright. En l'absence de toute autre licence, il est donc dans le domaine public et Nintendo a le droit de l'utiliser absolument comme il veut.[/quote]
Je pense qu'il voulait surtout dire qu'on ne peut [b]moralement[/b] pas tout faire. ;)
yoann[007]
[quote="AHL 67"][quote="yoann[007]"]"Etre gratuit et disponible ne veut pas nécessairement dire qu'on peut faire tout et n'importe quoi, hein M. Folio !"



En l'occurence si, puisque le projet Gutenberg indique clairement que le livre en question n'est pas sous copyright. En l'absence de toute autre licence, il est donc dans le domaine public et Nintendo a le droit de l'utiliser absolument comme il veut.[/quote]
Je pense qu'il voulait surtout dire qu'on ne peut [b]moralement[/b] pas tout faire. ;)[/quote]

Heu, même moralement : C'EST FAIT POUR CA.

Si c'est libre, c'est pour être utilisé, par pour qu'on continue à se regarder dans le blanc du copyright même quand celui-ci n'existe pas.
AHL 67
Nan mais moralement c'est en considérant les fautes qu'ils ont commises. En gros : c'est inadmissible qu'ils se permettent de laisser des fautes, même s'ils sont gratuits.
johnkaffee
Et y avait pas moyen de faire une relecture chez BigN ? :roll:
kof2006
Je croyais qu'il est interdit de vendre ce qui est gratuit.



C'est un peu comme prendre du texte sur wikipédia et en faire un CD-rom pour vendre ensuite.
MegaLuigi
[quote="ModernPrometheus"]Ca veut surtout dire qu'ils ont fait 100 copier-coller et qu'ils vendent leur compil d'ebooks 20€, soit 20 centimes le copier-coller!



Ils auraient mieux fait de l'équiper de la 3G leur console miniature géante, qu'on puisse aller nous-même lire ce qu'on veut en ligne.[/quote]

On peut télécharger d'autres livres (sans fautes :D) en WiFi. L'intérêt de la 3G c'est quoi ? Payer un abonnement en plus ? :*
W.Fénomal
Mais quel bande de nul... -_-