yoann[007]
[quote="DarkSkull"]Je ne sous entend pas que le jeu est stratégique, je dit seulement que si tu ne pares pas tu te retrouves vite fait bien fait dans les choux.[/quote]
Révolucheune...


[quote]"FYI", je ne sais pas ce que ça signifie. Et donc si l'estoc est scripté, tout les coups le sont gauche/droite y compris. [/quote]
Bah non ! Mais l'estoc l'est. Ressors ton jeu au besoin.


[quote]"Les coups scriptés étant répétitifs par nature, il faut que tu m'expliques le sens de cette phrase ! "



Je vais quand même pas te faire la liste des coups présents dans RS2 quand même? Les attaques sont variées, du moins dans mon cas...[/quote]

Et elles se déclenchent très pauvrement et tu es ensuite spectateur. Donc c'est particulièrement répétitif et même lassant. Ce qui est bien c'est que je ne fais que redire ce que je dis dans mon post d'origine ; à croire que je ne m'étais pas assez bien expliqué...


[quote]"Ca s'appelle porter un jugement"



Il me semble pourtant avoir porté un jugement, sans pour autant dire "ce jeu tue tout" on dirait que quand tu t'exprimes, ton avis compte pour celui de tout le monde. [/quote]

Et les critiqueurs c'est des vilains nanananana !


[quote] "Captain Obious"



Je connais pas, désolé.[/quote]

:love:
Quizzman
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=fyi



http://www.urbandictionary.com/define.php?term=captain+obvious



http://translate.google.ch/translate_t?hl=&ie=UTF-8&text=captain+obvious&sl=en&tl=fr



Internet is your friend when you know how to use it.
DarkSkull
"Révolucheune... "



:DarkSkull:



"Bah non ! Mais l'estoc l'est."



L'estoc tu peux même le sortir pour casser le décor, tout comme gauche/droite mais tu peux l'utiliser en finisher, tout comme gauche/droite (j'imagine que tu le considères comme scripté quand il utilisait comme tel donc gauche/droite aussi).



"Ressors ton jeu au besoin."



Genre j'y ai pas joué...



"Et elles se déclenchent très pauvrement et tu es ensuite spectateur."



Tu n'as pas l'air de comprendre ou alors c'est moi qui m'explique mal. Tu n'es pas obligé de faire le même finisher à chaque fois.

A moins que, pour en revenir à l'exemple que je citais plus haut (the shot), tu aurais voulu qu'on choppe la tête du mec et qu'on fasse exactement les mêmes mouvements que le héros? Mais avec ton raisonnement ça aurait été tout aussi lassant, non?





"Et les critiqueurs c'est des vilains nanananana ! "



Ok...



et pas mieux pour la suivante.



@Quizzman: merci.



@yoann[007]: captain obvious = capitaine évidente et donc? (à croire que l'évidence n'est pas mon fort)
Eldroth
Je crois qu'il faudrait vraiment relire les posts de yoann[007]. Ca pourrait être un peu utile.
yoann[007]
Bon... L'estoc est scripté, pas les mouvements libres (comme le "gauche/droite" dont tu parles). Y'a quoi de très compliqué dans ma phrase ? Pourquoi tu inventes des trucs ?



Les mots ont un sens.
DarkSkull
[quote="Eldroth"]Je crois qu'il faudrait vraiment relire les posts de yoann[007]. Ca pourrait être un peu utile.[/quote]

Je les ai lu, c'est pour ça que je répond. Tout ce qui est évident pour lui, ne l'est pas pour moi, je voulais qu'il m'éclaire de ça lumière...



@yoann[007]:" Pourquoi tu inventes des trucs ? "



C'est une blague? L'hôpital qui se fout de la charité.



"Les mots ont un sens."



En rapport à?
yoann[007]
[quote="DarkSkull"]"Les mots ont un sens."



En rapport à?[/quote]

[b]scripté[/b]



Je ne te demande pas de réinventer le sens de ce mot mais de le comprendre.
DarkSkull
[quote="yoann[007]"][quote="DarkSkull"]"Les mots ont un sens."



En rapport à?[/quote]

[b]scripté[/b]



Je ne te demande pas de réinventer le sens de ce mot mais de le comprendre.[/quote]


Je sais ce que ça signifie, mais je vais te demander mieux, me donner la définition de ce mot.



Comme ça je connaitrais la Vérité selon yoann[007].
Argone
"qui est prédéfinit" :@
Miacis
[i]Un mouvement qui ne reproduit pas trait pour trait ce qui est fait à la Wiimote[/i], dans ce cas.

Et plus précisément qui fait toujours exactement la même trajectoire, quelles que soit les variations données par le joueur au mouvement initiateur.