Ulysse29
Bon ... pour résumer je suis daccord avec yohann et Benn



Il suffis de voir Zelda OOT il y a 12 ans et Heavy rain il y a pas très longtemps, c'est jsute incroyable ! Il y a 10 ans je me serait jamais dis que les jeux vidéos seraient comme ca

Et comme la technologie évolue encore plus vite aujourd'hui, das 10 c'est clair qu'on aura du photoréalisme impeccable



Par contre je vois pas comment 3iphel ne peux pas aimer un jeux beaux (terme ambiguë, mais au moins photoréaliste). Pouvoir vivre un Jv comme un film renforce encore plus l'immersion, le plaisir de jeu est grandis, si bien sur le reste du jeu est intérréssant, mais dire qu'il faut se cloitrer a des graphismes a la NSMBW (ajouter au retard technique de la Wii), c'est de l'impensable !



A coté Y a ce style "cartoon" que j'adore aussi et qui colle parfaitement a mario, mais il y a des jeux a qui ca ne conviendrait pas du tout, surtout pour les survival-horror/honnor, pour des jeux qui veulent nous montrer que ca arrive devant nous (geurre des COD), il faut obligatoirement faire un monde comme le notre, dons du photoréalisme ...
Eiph3l
Un FPS ne pourrait jamais être confondu avec un film.



J'ai pas parlé de photoréalisme, j'ai parlé d'un film qu'on confondrait réellement avec un film, càd que les scènes ou on a la manette en main seraient identiques pour un observateur externe à son film de 20h50 (ou 35 après tout).



La quête du réalisme c'est bien sympa, mais je suis content que je vois que ça ressemble à un jeu vidéo. Et même sur ce jeu qui s'approche du photoréalisme, on croirait pas que c'est un film, à tout le moins sur tous les screens que j'ai vus.
Ulysse29
Y a pas un quiproquo dans tes lignes la ?



Si j'ai bien comprus tu pense que Jerry Bruckheimer voulait dire que les Jv seront exactement identiques aux films, mais moi ce que j'ai compris c'est que les Jv seront [u]visuellement[/u] comme les films, donc dans les textures, réalisme des paysages, fascieses des personnages etc ... mais au niveau de ce qu'on ressent quand on voit un film ou quand on joue au Jv, c'est pas vraiment la meme chose



Ca prend pas en compte les positions de caméras. Dans un film ca bouge de partout, on change d'angle toutes les 15 secondes, et quand il y a de l'action, c'est encore pire, les films se réduisent pas a une palette de coups, des sauts tout le temps identiques et une certaine rigidité des personnages, ca je pense qu'on est encore assez loin dans le Jv ou la caméra suit tout le temps le joueur.



J'ai faux ou il y a bien une mauvaise interprétation ?