Je trouve sa un peu abuser qu'en même de nous faire refaire tout le jeux pour débloquer les dérniers bonus. Sa fait un peu comment doubler la vie du jeux sans ce prendre la tête.
Mais bon qu'en c'est un mario on peut bien faire le jeux une 2eme fois.
Luigi devient utilisable à volonté aux alentours de la vingtième étoile. Tout de même curieux de voir de quoi il s'agit, puisque ce ne sera pas un personnage. :o
[quote="Miacis"](J'utilise pas Twitter, mais y a que 117/140 mots utilisés avant le [Twitter Over Limit] ... )
Y a encore des gens qui croient qu'il y aura 240 étoiles originales dans un jeu développé en si peu de temps ?[/quote]
Peut-être pas, mais j'espère du moins que ça sera pas des simples copies, mais qu'il y aura quand même une difficulté largement accrue de manière originale pour les 120 qui suivront.
Par contre, il est possible qu'on aie une surprise puisqu'aucun perso est dévoilé au bout de 120 étoiles...
Merde mais on devrait le savoir ça maintenant que le jeu a été testé o_o !
[quote="Miacis"](J'utilise pas Twitter, mais y a que 117/140 mots utilisés avant le [Twitter Over Limit] ... )
Y a encore des gens qui croient qu'il y aura 240 étoiles originales dans un jeu développé en si peu de temps ?[/quote]
Pour rappel, le développement de ce Mario Galaxy 2 a commencé à la fin du premier. C'est à dire il y à 2 ans et demi quand même.
Donc puisque le moteur du jeu, le gameplay, l'univers et tout le tralala étaient déjà faits, on peut très bien imaginer qu'en 2 ans et demis ils nous aient pondu 240 niveaux différents non ?
[quote="DavidPN"]Pour rappel, le développement de ce Mario Galaxy 2 a commencé à la fin du premier. C'est à dire il y à 2 ans et demi quand même.
Donc puisque le moteur du jeu, le gameplay, l'univers et tout le tralala étaient déjà faits, on peut très bien imaginer qu'en 2 ans et demis ils nous aient pondu 240 niveaux différents non ?
Enfin... je l'espère en tout cas ![/quote]
On parle de Nintendo...
[quote="DavidPN"][quote="Miacis"](J'utilise pas Twitter, mais y a que 117/140 mots utilisés avant le [Twitter Over Limit] ... )
Y a encore des gens qui croient qu'il y aura 240 étoiles originales dans un jeu développé en si peu de temps ?[/quote]
Pour rappel, le développement de ce Mario Galaxy 2 a commencé à la fin du premier. C'est à dire il y à 2 ans et demi quand même.
Donc puisque le moteur du jeu, le gameplay, l'univers et tout le tralala étaient déjà faits, on peut très bien imaginer qu'en 2 ans et demis ils nous aient pondu 240 niveaux différents non ?
Enfin... je l'espère en tout cas ![/quote]
Y avait déjà énormément de niveaux dans le premier, et rien qu'avec ça le jeu trouvait déjà le moyen d'être répétitif à de nombreux endroits ... Je sais pas si vous vous rendez compte quand même ce que ça représente le [b]double[/b] de SMG. :uhuh2:
Les galaxies étaient toutes relativement chargées en niveaux, à part quelques unes ... Même en comblant celles qui ne l'étaient pas, et en rajoutant une étoile par "monde un minimum grand", ils peuvent décemment pas aller au-delà de 180 étoiles originales [u]maximum[/u].
Déjà, même en ne prenant pas en compte le manque chronique d'ambition de Nintendo, c'est difficielement réalisable un jeu comme ça. Ou alors, il faudra considérablement altérer la difficulté, la longueur et la richesse des niveaux. Il faudrai rendre les niveaux considérablement plus lisibles et faciles à retenir.