[quote="vrailink"]
c'est ca qui est génial dans ce jeu se grouiller ou sinon mourir (mais j'avoue que a l'époque je me suis énervé pas mal de fois ^^ )[/quote]
J'ai adoré ce concept mais j'ai jamais été mis en difficulté par le temps, si ce n'est avec la quête des amoureux..
Mais nonnn, vous y êtes pas: on va jouer avec son Mii dans Zelda, parce que sinon on comprend pas que c'est Link qu'on doit contrôler, il ne nous ressemble pas ._. Ensuite, les boss seront sous forme de mini-jeux, dans lesquels vous pourrez inviter toute la famille! Et puis exit l'épée, enfin voyons, c'est bien trop violent... Pourquoi croyez-vous qu'il n'y en a pas sur l'artwork? Parce que Link doit chanter pour endormir ses ennemis - attention, nuance! Endormir, pas tuer! - ainsi le jeu sera livré avec le Wiispeak, en plus du Wiimotion plus qui en fin de compte vous servira à jouer à Wiisports Resort.
Bon, j'arrête mes conneries. Peut-être vont-ils faire comme dans Mario Kart Wii, où on peut choisir le dérapage automatique (scandaleux) ou manuel; là, ce sera pareil, on choisi quelques options de gameplay au début ou au cours du jeu... J'espère juste qu'on aura pas un tutoriel pour attardés comme avec SMG2 ("pour avancer, presser le Nunchuck vers l'avant" Non mais quand même quoi.)
[quote="Azy222"]Mais nonnn, vous y êtes pas: on va jouer avec son Mii dans Zelda, parce que sinon on comprend pas que c'est Link qu'on doit contrôler, il ne nous ressemble pas ._. Ensuite, les boss seront sous forme de mini-jeux, dans lesquels vous pourrez inviter toute la famille! Et puis exit l'épée, enfin voyons, c'est bien trop violent... Pourquoi croyez-vous qu'il n'y en a pas sur l'artwork? Parce que Link doit chanter pour endormir ses ennemis - attention, nuance! Endormir, pas tuer! - ainsi le jeu sera livré avec le Wiispeak, en plus du Wiimotion plus qui en fin de compte vous servira à jouer à Wiisports Resort.
Bon, j'arrête mes conneries. Peut-être vont-ils faire comme dans Mario Kart Wii, où on peut choisir le dérapage automatique (scandaleux) ou manuel; là, ce sera pareil, on choisi quelques options de gameplay au début ou au cours du jeu... J'espère juste qu'on aura pas un tutoriel pour attardés comme avec SMG2 ("pour avancer, presser le Nunchuck vers l'avant" Non mais quand même quoi.)[/quote]
Oula c'est possible tout ça... surtout les quelques options de gameplay à choisir. Avec ou sans ennemis? Avec ou sans épée? Avec ou sans princesse?
On doit être à peu près un milliard à vouloir un Majora's Mask like. Aucun Zelda n'est plus intense que celui-là...
En rapport avec la news, ça m'inquiète un peu. Ils ont déjà "automatisé" le bouclier dans Twilight Princess, ce qui était ma foi bien à chier, manquerait plus qu'ils automatisent l'épée, d'autant plus qu'il y a des chances que l'épée soit le personnage bleu de l'artwork, et par conséquent, une épée vivante, qui penserait par elle-même. Vous avez dit WiiMotion Plus =) ?
Convivial, j'aime bien par contre. Ils ont exagéré sur le côté sombre de Twilight Princess, très pauvre en couleurs. Je veux un Majora's Mask 2 !
[quote="BlackSwan"]manquerait plus qu'ils automatisent l'épée, d'autant plus qu'il y a des chances que l'épée soit le personnage bleu de l'artwork, et par conséquent, une épée vivante, qui penserait par elle-même. Vous avez dit WiiMotion Plus =)![/quote]
Ah mon avis l'épée "vivante" de l'artwork est clairement un rapport avec un élément du gameplay. Ça m'étonnerait que ça soit un personnage à la midona.
[quote="Toy"][quote="BlackSwan"]manquerait plus qu'ils automatisent l'épée, d'autant plus qu'il y a des chances que l'épée soit le personnage bleu de l'artwork, et par conséquent, une épée vivante, qui penserait par elle-même. Vous avez dit WiiMotion Plus =)![/quote]
Ah mon avis l'épée "vivante" de l'artwork est clairement un rapport avec un élément du gameplay. Ça m'étonnerait que ça soit un personnage à la midona.[/quote]
Bah oui, en rapport avec un élément du gameplay, pour ça que j'ai parlé du WiiMotion Plus.
Ils parlaient sans cesse de contrôler l'épée d'une nouvelle manière, que la sensation serait renforcée avec l'utilisation du WiiMotion Plus. Et puis le fait qu'il soit indispensable au jeu me fait penser que tout ça va dans la même direction : personnage bleu = épée vivante.
Ce serait un peu plus original que Midona. Et jdois dire que j'apprécie mon idée.