Tiens, ils ont des ventouses en guise d'armes sur l'affiche! Serait-ce devant ce film et sniffant la moquette que Michel Ancel a trouvé l'idée des lapins crétins?! :planq:
[quote="Xavier"]Mmmh... Moi, comme tout bon fanboy de 16 ans qui se respecte, je suis alle voir ce film et j'ai passe un bon moment ! Certes en me demandant ou etait vraiment l'inspiration Nintendo la-dedans, mais c'etait la premiere fois que je voyais une adaptation de jeu video en film ! Incroyable :)
Pour repondre a la question du monde parallele, je me souviens que c'etait un monde souterrain parallele puisqu il fallait traverser une roche faisant passerelle entre les deux mondes pour y arriver.
Ce royaume champignon la n'avait rien de joli et gai en tout cas ! Si un nouveau film devait etre fait, quelle histoire devrait-il proposer ? Comment ? Avec qui (ou avec quelles voix ?). Charles Martinet, c'est certes la voix de Mario, mais ce n'est pas vendeur dans un trailer de film ;)
Xavier[/quote]Et avec le recul, tu t'es rendu compte que ce " film" est juste...? J'trouve pas de mots assez forts... :uhuh:
Bof, ils ont rebondi sur la franchise mario qui a pas spécialement de sens, avec humour ![/quote]Le fait d'être fan ne doit pas t'empêcher de garder ton sens critique.
J'ai grandi avec Songoku, j'ai versé une larme au tout dernier épisode, je peste contre NT1 qui rediffuse sans cesse les mêmes épisodes, alors que je les regarde quand même. C'est pas que qui m'empêche de dire que le " film" " tiré" de la saga est une sombre bouse qui n'aurait jamais dû voir le jour. :roll:
[quote="Azy222"]Tiens, ils ont des ventouses en guise d'armes sur l'affiche! Serait-ce devant ce film et sniffant la moquette que Michel Ancel a trouvé l'idée des lapins crétins?! :planq:[/quote]
Y en a qui trouve leurs idées comme ça tu sais :lol:
[quote]Waluigi,
qui veut aussi son film... mais réalisé par Spielberg[/quote]
Tu as tout a fait raison Waluigi, mais là, c'est pas demain la veille...
En tout cas, que ce soit dans le film ou le jeu vidéo, il y a toujours une princesse qui ce fait enlever. A croire que certaines choses ne changeront jamais :uhuh2::)