Docteur_Cube
D'ailleurs je réagis seulement maintenant mais je crois que pour jouer aux jeux Gamecube t'es obligé d'avoir une manette Gamecube.. Enfin je n'en suis pas sûr du tout, j'ai dû m'en servir deux ou trois fois seulement..





Mais oui t'as un capot avec 4 emplacements pour manettes Gamecube et cartes mémoire.



[img]http://games.mattsarrel.com/images/wii/wii_gamecube.jpg[/img]
Toy
[quote="Docteur_Cube"]
Perso j'espère vraiment que le nouveau Zelda sur Wii sera aussi surprenant et plaisant que WW. Pour ça il faudrait qu'Aonuma arrête d'écouter les joueurs et les modes et fasse ce qu'il a envie. C'est ce qu'il a fait avec MM et WW, et c'était parfait. Dommage qu'il se soit laisser influencer avec TP. Mais il peut se rattraper avec le jeu qu'il va présenter à l'E3 !![/quote]


Ça me fait penser que Aonuma voulait faire un link's crossbow training 2 plutôt qu'un new Zelda, bonjour l'ambition du mec...


[quote="Docteur_Cube"]Mais oui t'as un capot avec 4 emplacements pour manettes Gamecube et cartes mémoire[/quote]

Lol ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à la Wii que je m'en rappelais plus mais effectivement tout est là.
Docteur_Cube
Je pense que Miyamoto et Iwata lui ont mis beaucoup de pression après TP.. Ils n'arrêtaient pas de répéter que TP était le dernier Zelda tel qu'on le connaît, et que grâce à la Wii on ne verra plus jamais les Zelda de la même manière. Aonuma a donc dû chercher de nouvelles idées..

En tout cas j'espère qu'on sera content du résultat.
Quizzman
Aha ! Donc:



- Il y a le Super Guide (Harmonie)



- Il y a cette collecte de pièces que j'avais mentionné il y a un ou deux posts.
Docteur_Cube
Et je viens de voir que Luigi attend au début du niveau, certainement pour qu'on puisse jouer avec lui si on veut. Par contre je sais pas s'il apporte un gameplay différent (sauts plus hauts...).
Majora64
La gameplay est très varié ! Je risque pas de m'ennuyer !



Vous confondez surement avec la Collector's Edition avec LOZ, AOL, OOT et MM. Il y avait quelques problèmes sonores sur OOT et MM. Ce dernier subissait également quelques ralentissement et avait tendance à planter certaines fois... Ce qui, en plus de la gestion du temps, le rendait encore plus stressant en sachant qu'il pouvait planter à n'importe quel moment et le système de sauvegarde de MM ne faisais qu'accroître ce problème...



Wind Waker est très bon (sans doute la meilleur maniabilité de toute la série) mais je lui préfère OOT !
Quizzman
MM sur la collector edition n'a jamais planté, chez moi. (je crois même que mon cube n'a jamais planté, except bien sûr quand on faisait mumuse avec les bugs de SSBM, et j'avais aussi Viewtiful Joe qui avait le dvd un peu capricieux. Mais ça ça vient pas du cube.)



Et les problèmes de son étaient sur MM, pas sur OoT. Et c'était très supportable, pour autant que je me souvienne.
Docteur_Cube
Quizz :

Moi mon cube a planté assez souvent. Le bug qui revenait le plus fréquemment c'était un freeze de l'image et du son, avec un bruit strident horrible.

Je l'ai rencontré avec Star Wars Rogue Leader et SSBM notamment.

Le plus gros bug que j'ai vu c'est dans Timesplitters 2, dans l'éditeur de niveaux : si on faisait une pièce non reliée au reste du niveau, avec un truc pour que les bots apparaissent dans cette pièce, ça finissait toujours par freezer parce que l'IA ne trouvait pas d'issue.
Majora64
Moi çà à du palnter 3 ou 4 fois sur MM me faisant perdre 2 à 3H de jeu ! C'est le seul jeu GC qui à planté chez moi ! OOT avait des problèmes de son minimes. Exemples : quand tu rentrais ou tu sortais d'un trou mais çà m'as pas gêné non plus ! :P
MartinPN
Les fourbes, ils vont finir par me le faire acheter... Dites, il n'y a aucune chance qu'on puisse télécharger dans le futur des niveaux/étoiles à collecter supplémentaires...?