johnkaffee
OMFG, c'te " feature" !!! o_O'
kogami-san
Il est couillon ce bug, comment enlever tout le challenge d'un niveau...
johnkaffee
[quote="kogami-san"]Il est couillon ce bug, comment enlever tout le challenge d'un niveau...[/quote]Clair...
Majora64
Effectivement... C'est à se demander si le jeu à vraiment été testé pour ne pas trouver un bug aussi voyant... :-?
pit56
j'ai remarqué ce bug aussi , a vrai dire ont est presque obligé de le trouver (difficile a dire où sans spoiler donc je m'abstiendrai), après chacun en fait ce qu'il veut, c'est pratique dans certaines circonstance particuliaire mais faut etre con pour l'utilisé en permanence, perso jusqu'ici (monde 3) j'ai jamais dépasser les 2 fois a suivre mais après de toute manière quelque essai sans utiliser celui ci.

Bref je pense pas que ce soit complétement involontaire, sans doute pas prévu au départ mais sans doute pas corrigé en connaissance de cause.
Benn
"[i]le génialissime[/i]"



mouais, on va dire ca...

on peut dire aussi qu'etant donné qu'il n'y a rien d'autre a coté, le moindre jeu potable (on va dire "normal") devient automatiquement génial.



question de point de vue en somme.
Anonymous
C'est la honte... Ou bien ça fait parti du super guide. Naan, aucun intérêt.
Akhoran
Ca existait déjà plus ou moins dans Yoshi's Island.



Si on avait le bon timing (pas évident du tout à avoir), on pouvait quasiment voler en ligne droite. Ca a même donné un mini jeu dans Yoshi's Island 2, où il fallait réussir à "voler" le plus loin possible.
Anonymous
c'est exact. Je me souviens des diagonales de pièces sans fin à récupérer dans Yoshi's Island sur GBA. Mais ce n'est en rien comparable à ce qui est montré dans la vidéo de SMG2 puisqu'on peut uniquement aller vers le bas avec cette méthode.
kogami-san
J'espère que ce bug sera corrigé sur la version Japonaise, mais j'en doute fortement.