Quizzman
Wathur > la grosse différence entre les bugs de RDR et celui de SMG2, c'est que celui de SMG2 a une incidence dans le gameplay. Pas ceux de RDR.
Anonymous
Ah, moi je ne suis pas d'accord. Ça change tout. Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas de ton avis. Dès qu'un bug apparaît sur Internet ou chez moi, je le réédite, je l'exploite, je le torture, le tourne et le retourne. J'aime ça.
Miacis
[quote="wathur"][spoiler]



[/spoiler]
[/quote]

Ah non mais LOL quoi. Merci pour ces vidéos. XD
Quizzman
[quote="wathur"]Ah, moi je ne suis pas d'accord. Ça change tout. Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas de ton avis.[/quote]

Heu, j'ai pas compris là.



Tu as compris ce que j'ai dit ? Ôo
W.Fénomal
J'ai rien compris à ce que vous dites, mais je vous fais tous un gros hug. <3
BY2K
J'ai l'impression que ça va devenir une catch-phrase ou une inside joke chez PN, cette phrase.
W.Fénomal
[quote="Bogue2kw"]J'ai l'impression que ça va devenir une catch-phrase ou une inside joke chez PN, cette phrase.[/quote]
Quand tu dis cette phrase, tu parles de ta phrase ou cette phrase la?



:dehors: :dehors: :dehors:
Anonymous
[quote="Quizzman"]
Tu as compris ce que j'ai dit ? Ôo[/quote]


Oui oui, tu penses que ce bug (?) spécifique de smg2 a une incidence sur le gameplay, parce qu'on peut peut-être faire impasse sur certaines plate-formes, on peut peut-être tricher, tronquer carrément l'expérience de jeu, passer outre certains décors, contrairement aux bugs en vidéo de RDR que j'ai linkés.





Mais moi, comme j'aime ces problèmes de cartes et ces bugs, je pars du principe qu'ils font partie intégrante du jeu et je les exploite quand j'ai fini le jeu une fois. J'adore les découvrir et je passe parfois un temps fou dans les jeux à errer sans faire grand chose, dans l'attente d'une surprise. Et ça fonctionne. Ma première faille découverte dont je me souvienne est la possibilité de sauter par dessus deux cases vides dans Zelda Link's Awakening. Et je n'avais pas 5 ans. C'est pas grand chose mais ça a été décisif dans ce que je t'écris aujourd'hui :D



Miacis, si ça t'intéresse, il y en a d'autres sur le site de gameblog.

Mon préféré reste l'homme chacal, même s'il n'a pas vraiment d'influence sur le gameplay.



>>>>>> [url=http://www.gameblog.fr/news_15732_top-10-des-bugs-de-red-dead-redemption]lalalalala <3[/url]



En général, un simple "map glitch" tapé dans youtube est efficace.
JCVD!
[quote="wathur"]je pars du principe qu'ils font partie intégrante du jeu et je les exploite quand j'ai fini le jeu une fois. J'adore les découvrir et je passe parfois un temps fou dans les jeux à errer sans faire grand chose, dans l'attente d'une surprise. Et ça fonctionne. [/quote]

je suis entierement d'accord avec toi, tout comme le mythique Goldeneye a son epoque, entre le jeu solo, le multi et les nombreux bug a exploiter :love:
Akhoran
[quote="wathur"]Ma première faille découverte dont je me souvienne est la possibilité de sauter par dessus deux cases vides dans Zelda Link's Awakening.[/quote]tiens, je m'en souviens de ça.



Je ne sais absolument plus comment il fallait faire, mais je m'en souviens. J'avais même cherché à voir si je pouvais gruger le gamedesign justement ^^ (un peu comme Metroid Prime, permettre de récupérer un truc avant un autre, ou choses de ce genre), mais finalement je n'étais pas arrivé à grand chose. Ce n'était exploitable qu'a peu d'endroits je crois, et derrière je devais être bloqué par autre chose à chaque fois.