[quote="daft-punk24"]Force est de constater que les plus mauvais "fakes" sont fait à la Garry's Mod, je trouve ces quelques images sympathiques à part quelques unes par ci par là et je voulais savoir si vous savez où on pourrai les voir de plus prés histoire d'étudier la chose.
Aprés je pense que si l'on s'attend à de tels changements comme le montre la vidéo, je pense que l'on reste un peu sur notre faim, mais avant de dire que Nintendo risque de nous amener sur un terrain graphique similaire à celui de Twilight Princess, rappellez vous les remarques du staff de Nintendo notamment Shigeru Miyamoto lui même qui a ordonné à la R&D secteur 1 (de mémoire) de s'occuper d'un changement radical, tant dans le scénario que dans l'environnement, tout en gardant la magie "Zeldaèsque". Cet E3 parait tellement découvert, par là je veux dire que tout le monde s'attend déjà a ce qui va se passer du genre Microsoft (projet Natal) Sony (PSMove)...et Nintendo à part avoir annoncé la 3DS, vous remarquerez qu'ils sont restés assez discret et ce, je pense, pour nous surprendre comme jamais!!!
Oui j'aime The Legend Of Zelda et comme le dit le Dieu Miyamoto "Ce n'est pas un jeu, c'est une légende!"[/quote]
Bloody serious ?
Le "Dieu" Miyamoto ? Celui qui a démoli Nintendo avec ses Wii Games...qui a rabaissé Zelda en ajoutant des idées à la con en dernière minute, qui fait de l'ombre à Aonuma alors que celui-ci est cent fois plus talentueux que lui ?
Y a des choses qui passent pas hum u_u. Et dire que Miyamoto est un dieu en fait partie. C'est un has been, il a tout fait, mais maintenant, il fait que de la daube.
Si tu aimes Zelda, tu devrais savoir que Miyamoto n'est plus rien.
Sinon, je me demandais. Y a des flooders in the valley of the flood ? D'ailleurs en voyant ces screens, jme suis rendu compte que j'aime vraiment pas la tête de Link dans TP. J'espère qu'il aura un nouveau look sur Wii.
PS : Le Miyamoto qui a voulu intégrer le Vitality Sensor dans Zelda ? le Miyamoto qui a fait ce jeu immonde avec le géant jaune ? Bon, jm'arrête là. Mais Miyamoto est mort quand il a terminé Ocarina of Time. Depuis, c'est Aonuma qui triomphe. Et évidemment, Miyamoto a un peu fouiné pour TP, et voyez le résultat.
[quote="Eiph3l"]
S'ils estiment que ton truc dépasse trop ce qu'ils pensent, ils vont peut-être même te sortir une image de leur panoplie de mecs à l'air ahuri qui se palment la face (raccourci abusif de langage, désolé).[/quote]
[quote="daft-punk24"]Aprés je pense que si l'on s'attend à de tels changements comme le montre la vidéo, je pense que l'on reste un peu sur notre faim, m[b]ais avant de dire que Nintendo risque de nous amener sur un terrain graphique similaire à celui de Twilight Princess, rappellez vous les remarques du staff de Nintendo notamment Shigeru Miyamoto lui même qui a ordonné à la R&D secteur 1 (de mémoire) de s'occuper d'un changement radical, tant dans le scénario que dans l'environnement, tout en gardant la magie "Zeldaèsque[/b]".[/quote]
Alors, dans l'ordre :
1) Les limitations de la Wii font que le nouveau Zelda sera graphiquement très proche de Twilight Princess. Tu peux changer l'environnement autant de fois que tu veux, il n'y aura probablement pas de gros écarts entre les deux jeux en terme de "qualité visuelle".
2) Miyamoto ordonne rien du tout. C'est Aonuma qui s'occupe de la licence Zelda, et Miyamoto n'a qu'un rôle de "consultant/conseiller". Il propose des idées, Aonuma est libre de les intégrer ou non dans son développement, fin de l'histoire.
[quote="Kayron"]
1) Les limitations de la Wii font que le nouveau Zelda sera graphiquement très proche de Twilight Princess. Tu peux changer l'environnement autant de fois que tu veux, il n'y aura probablement pas de gros écarts entre les deux jeux en terme de "qualité visuelle". [/quote]
Sauf si on a un nouveau parti pris graphique comme avec le cell shading de WW. On peut avoir les même "limitations" technique et avoir un rendu graphique tout à fait différent.
Oui, l'astuce d'un développeur peut permettre de faire un beau jeu sans des masses de puissances. Mais là si c'est le rendu de TP c'est foutu d'avance (et ça sera fort probablement ça vu la gueule de Link sur l'artwork).
[quote="BlackSwan"]D'ailleurs en voyant ces screens, jme suis rendu compte que j'aime vraiment pas la tête de Link dans TP. J'espère qu'il aura un nouveau look sur Wii.[/quote]
En fait je crois que c'est le Link de SSBB. Celui de TP il est mignon :3
Si c'était un copier coller du style graphique de TP je serais un peu déçu. On a jamais eu deux Zelda de suite avec le même design pour un développement aussi long. J'exclue donc Majora et les épisodes DS.
[quote="Toy"]Si c'était un copier coller du style graphique de TP je serais un peu déçu. On a jamais eu deux Zelda de suite avec le même design pour un développement aussi long. J'exclue donc Majora et les épisodes DS.[/quote]
C'est vrai, mais dans les deux cas les ils étaient aussi bon, voire meilleur que leur prédécesseur. Même si c'est un mario, SMG2 a exactement le même que le 1, et pourtant il le surpasse en a peu près tout.
On peut être déçu que le design reste identique, mais au final ça ne veut pas dire que le jeu sera moins bon. Ce qui peut paraitre logique, puisque garder le même design permet au développeurs d'avoir plus de temps pour tout le reste.
Cela dit même si le style est identique, j'aimerai qu'ils poussent un peu plus les capacités de la console pour avoir un jeu plus beau.