Raaah ! mais arrêtez un peu de critiquer le cell-shading ! :x
Même si visuellement, [b]Twilight Princess[/b] est bien, celui de [b]The WindWaker[/b], pour moi, est encore mieux. Un cell-shading avec link adulte c'est ce qui m'a manqué; et pour moi c'est vraiment l'esprit de [b]Zelda[/b] visuellement parlant !
C'est dingue quand même, quand on n'avait pas encore la 3D sur les 3 premiers [b]Zelda[/b], on ne disait pas :""ahhh comme c'est laid" ! et oui, [b]Zelda 3[/b] est vraiment l'un des plus réussi, et le graphisme on s'en fout mais royal !!!!!
Alors vive le Cell-Shading pour [b]Zelda[/b]! lool c'est vrai quoi ! :link:
bizarre, à l'origine Miyamoto voulait concerver le cell shading uniquement pour un Link jeune. C'est ce qu'il a justifier pour le changement graphique de TP du fait qu'il soit adulte,
à moins qu'ils utilisent un autre moteur graphique que celui à la TWW avec un rendu différent...
J me base sur l'artwork, j vois mal le jeu en cell shading pour l'instant
En fait, je crois que le graphisme réaliste n'est pas fait pour Zelda. Ca va vraiment pas ensemble, et dans Twilight Princess c'était tout juste limite pour moi.
J'ai toujours voulu voir un Zelda combinant cell-shading et graphisme réaliste, un peu comme Borderlands.
En tout cas, si c'est du cell-shading, ça me va. Si c'est du réaliste, faudra vraiment que ce soit très très beau pour me convaincre, parce que je veux pas avoir l'impression d'être devant Twilight Princess.
Peut etre un cel shadding style prince of persia ps360! En tout cas Wind Waker est le Zelda qui m'a le plus marqué notamment pour son cel-shadding magnifique :sun:
[quote="BlackSwan"]
En tout cas, si c'est du cell-shading, ça me va. Si c'est du réaliste, faudra vraiment que ce soit très très beau pour me convaincre, parce que je veux pas avoir l'impression d'être devant Twilight Princess.[/quote]
De même.
La réponse à la question d'arriver à surprendre les joueurs dont parlait Myamoto pourrait venir en partie des nouveaux choix graphique.
Après si on a des graphismes TP+ y a intérêt que le fond du jeu déchire au vu des 4 ans de dev..
Hum, ca semble vraiment étrange, car on aurait des rumeurs "vérifiées à 99,99%" qui filent pas mal de grosses info mais qui n'évoqueraient pas un aspect majeur tel que le cel-shading, et on aurait un artwork qui laisse penser que le style serait plutôt réaliste.
Enfin on se souvient de Nintendo qui souhaitait arriver au même niveau que Monster Hunter 3 pour la qualité des graphismes sur Zelda, ça n'exclue pas qu'on puisse arriver à quelque chose "d'aussi beau" en cel-shad (on l'a bien vu avec WW), mais alors la comparaison avec Monster Hunter 3 me parait inadéquate.
Quand bien même, pourquoi pas un Cel-shad plus mature que WW, c'est difficile à s'imaginer, mais ce serait probablement une bonne manière d'exploiter la Wii et de faire un jeu qui vieillit peu et qui n'aurait donc pas trop à pâlir face aux productions HD.