Le kiff absolu cette annonce. J'ai eu le tout premier sur snes et ça me fait super plaisir ce retour aux sources. De plus les graphismes sont chiadés sérieux.
Le jeu s'annonce sympathique, mais sans plus. Pour une licence dont on attends le retour depuis autant d'années (DK64 est sorti en 1999, il y a plus de dix ans), je trouve assez dommage qu'ils se soient contenté d'une redite de Donkey Kong Country, avec un jeu surfant sur la vague rétro décidément très tendance chez Nintendo (cf New Super Mario Bros Wii et Metroid Other M), au détriment de l'originalité et de l'ambition. Je pense qu'il y avait moyen d'aller plus loin avec cette licence, d'autant qu'à mon avis, ils avaient déjà fait le tour du concept de DKC avec les trois épisodes Snes, ce nouvel opus risque ne pas apporter grand chose si ce n'est une mise à jour graphique.
Count Dooku >> Dans le principe, tu as raison. Techniquement, l'annonce ne "déchire" pas. Pourtant, il est indéniable que l'on prendra beaucoup de plaisir à y jouer, et ça, ça déchire :D
Pas si mal. Mieux qu'un coup de pied au cul ou qu'un seul jeu merdique annoncé. Il a intérêt à être aussi bon que les 3 premiers. (Et qu'on vienne pas me dire que j'en demandes trop, ça serait odieux.)
Presque le jeu de la conf pour moi (Avec Metroid).
Quel énorme plaisir de voir enfin de vrais jeux présentés pour gamers à un E3.
Personnellement je préfère retrouver un DK comme ça car à l'époque sur ma SNES c'était la claque absolu et Nintendo a voulu faire plaisir au fans en prenant cette direction pour la licence.
Merci Nintendo au moins j'oublis un peu vos wifit, mario kart grand public et autre balance bord truc dont je me fous...
Enfin des présentations de jeux que je considère comme ces jeux qui m'ont fait découvrir les jeux vidéos avec un grand "J".