Gandalf81
Rien qu'aux images, j'en salive !

Depuis le temps que je rêve d'un Star Fox.

Comme qu'il n'y est pas un F-Zero ^^
Billy Banane
c'est carrement genial !!!
Count Dooku
Mouais, c'est pas comme si je l'avais pas déjà retourné 10 000 fois en long et en large ce StarFox64. Faire un VRAI nouveau StarFox qui soit une digne suite de cet illustre épisode, c'est donc impossible, qu'on doive se contenter d'un remake?
Grand_Papa
Je veux une suite moi pas un remake >.<, enfin c'est toujours mieux que rien.
Toy
Bon la portable est blindée de jeux (annoncés) maintenant, y a plus qu'a voir le calendrier.
Hitonari
[...]
shikamaruchan
Comme quoi la DS, malgré le très bon mario 64, n'en avait pas assez dans le ventre pour égaler la 64. Par contre nintendo a vraiment oublié la game cube, ou bien peut-être n'est-elle pas assez vieille pour faire des remakes? Car ce qu'on voit là me paraît aussi beau que la wii quasiment.
Count Dooku
[quote="Hitonari"]
(ce qui, d'autre part, laisse entendre clairement que sorti du tout premier jeu de la console, la DS était incapable d'afficher des jeux N64. Mais ça ne surprendra personne).[/quote]

Je viens justement de me faire la même réflexion à l'instant! O_O

J'ai toujours pensé que la DS était, contrairement à ce qu'on essayait de nous faire croire, loin des capacités d'une N64. Je la situais plutôt du niveau d'une PSOne, étant donné que ces jeux présentaient les mêmes défauts et le même style de graphismes que la première console de Sony (notamment une forte pixellisation des textures). J'ai d'ailleurs à plusieurs reprises déploré le fait qu'aucun jeu DS n'atteigne le niveau graphique des pointures N64 telles que OoT, Banjo ou Perfect Dark. Je suis ravi de voir que ces annonces en pagaille de portages N64 tendent à confirmer ce que j'ai toujours pensé.
charmettan
il y a également un remake d'Ocarina of time qui est en préparation: ign a découvert des images sur le site de nintendo :

http://uk.ds.ign.com/articles/109/1098192p1.html
Gontrand00
Super. Un AUTRE remake. Nintendo continue de se foutre de notre gueule. \o/