Je n'ai jamais été un fan du style graphique de "[i]Wind Waker[/i]", mais je dois dire que l'aspect adulte et Twilightesque de Link dans [b]Skyward Sword [/b]me rassure.
L'idée de partir sur un tel style graphique est compréhensible. Si techniquement la Wii est à la traine, le côté artistique lui n'a pas besoin de de multiples processeurs et de carte Nvidia dernie cri.
On a vu que ce pari a été gagnant pour des titres comme [i]Okami [/i]ou [i]Red Steel 2[/i]. Bon choix Big N !!!
Comme tout le monde, j'aurai préféré un travail plus abouti au niveau graphique mais bon, c'est pas comme si on nous proposait un GoldenEye007...
Mais les contrôles... xD
Miyamoto qui n'arrivait à rien... qui avait du mal à repousser les attaques... qui met les mauvais contrôles sur le dos des interférences wifi (ce qui était peut-être vrai)
Mais bon... devoir faire un mouvement qui prendra 2sec pour faire frapper Link, alors qu'on peut le faire en 0,50sec simplement en appuyant une touche...
Même pour lancer les bombes, on doit le mimer... Le premier Zelda avec 70h+ de jeu. (grâce aux contrôles)