Count Dooku
Je t'ai causé toi? Non. Donc déjà j'aurais eu du mal à me foutre de ta gueule. :lol:



Non mais franchement, je suis juste atterré par les visuels de ce Zelda. J'attendais au minimum un truc du niveau TP, au mieux quelque chose de plus propre et plus lisse (car la Wii peut quand même faire [u]un tout petit peu mieux[/u] que la GC). Mais j'aurais jamais imaginé une calamité pareille. >_<
BY2K
Façon de parlé, le truc du foutage de gueule. =_=



Les gens aux E3 disent que graphiquement c'est décent, mais sans plus. Certains sont visiblement déçu parce que c'est pas du TP-like (moi-même je le suis un peu), mais je m'y fait tranquillement.



Perso, si l'histoire est bonne, je signe.
Count Dooku
Perso je trouve même pas ça décent, je trouve ça hideux. Tant techniquement (le cell-shading est un style graphique par nature épuré, mais là c'est vraiment dépouillé à l'extrême) qu'esthétiquement (comme je l'ai dit sur plus tôt dans la journée, il n'y a aucune harmonie, aucune homogénéité dans le style graphique de ce Zelda. C'est un mélange bâtard entre deux styles, avec un manque de goût patent, que ce soit dans le choix des couleurs (des tons pastels qui rappelleraient presque Unlimited Saga) ou dans le design général des ennemis et des environnements.

Bref, c'est complètement nul.

Et je ne parle bien sûr QUE du visuel. Je préfère ne pas me prononcer sur le gameplay, même si là aussi j'ai des craintes.
Gontrand00
+1 Dooku.



C'est exactement ça le problème. C'est pas tant le style graphique, au contraire j'ai adorer le rendu de TWW parce que c'était assumé à fond et c'était que du bonheur. TP aussi était assumé, c'était réaliste mais le jeu était nul.



Là on assiste à un mix des deux styles, sans pour autant l'assumer. Ça donne un mauvais mélange des deux, en rajoutant le link de TP. (Il a les MÊME mouvements que dans TP dans certains moments de la vidéo.) Donc oui c'est a gerber, et c'est aucunement parce que c'est du cell-shading, c'est parce que ce n'est pas bien travailler. Ça ressemble à rien. Ça fous un peu les boules de voir que y'a presque aucun effort et rien d'artistique quand ce jeu est supposé être en chantier depuis 4-5 ans. Honte.
caselogic33
[quote="Gontrand00"]
Là on assiste à un mix des deux styles, sans pour autant l'assumer. Ça donne un mauvais mélange des deux, en rajoutant le link de TP.[/quote]

Tu as parfaitement résumé ma pensée.

Je trouve le jeu beaucoup trop coloré, et ça donne une ambiance un peu trop enfantine à mon goût.

J'espère vraiment que le jeu est bon, même si, graphiquement, je n'adhère pas vraiment.
Jey_dc3
Content de voir qu'il y en a qui sont de mon avis.

Je trouve que le cell-shading enlève tout le côté épique d'un Zelda. Je préfère quand l'ambiance est légèrement plus sombre. Pas glauque non plus, mais là on se croirait dans Yoshi Story!

En plus les décors sont vides!!! Il n'y a aucun détail. Ils auraient dû garder le style cell-shading pour les consoles portables comme ils l'avaient annoncé (encore des paroles en l'air).

En bref je suis vraiment déçu de cette annonce.

En plus le trailer est loin de faire rêver autant que celui de Twilight Princess.
Toy
Bon après avoir bien pesté hier sur le jeu maintenant à froid je me dis qu'il faudrait voir ce que ce style impressionniste dixit Miyamoto donne avec d'autres environnements.

Je commence à m'y faire doucement, y a un coté aquarelle dans l'ensemble qui est pas si mal.. Bon j'aime toujours pas le fut à Link par contre.



Bonne nouvelle:

Miyamoto dit qu'après les deux bande-son orchestrales pour les Mario Galaxy, Nintendo ne pourrait pas ne pas réserver à Zelda le même traitement.



Mauvaise nouvelle:

Skyward Sword devrait apparemment comporter une carte "plus facile à suivre" dans laquelle on passerait moins de temps perdu.

>ça sent le jeu super linéaire ..
Kayin
ba perso j trouve pas ça super moche, si c'est prevu 2011, il aura sans doute quelques améliorations pour les imperfections.



Par contre pas de nouvelles au niveau des modes de difficultés?



moi qui me résumait avant de finir certains zelda avec 3 coeurs^^
Romano
Nintendo surf sur la vague rétro/vintage non ? Parce que les arbres plats j'en avais pas vu d'aussi beaux depuis la PS1.
Eldroth
[quote="Eden"]Mais les contrôles... xD

Miyamoto qui n'arrivait à rien... qui avait du mal à repousser les attaques... [b]qui met les mauvais contrôles sur le dos des interférences wifi (ce qui était peut-être vrai)[/b]

Mais bon... devoir faire un mouvement qui prendra 2sec pour faire frapper Link, alors qu'on peut le faire en 0,50sec simplement en appuyant une touche...



Même pour lancer les bombes, on doit le mimer... Le premier Zelda avec 70h+ de jeu. (grâce aux contrôles)



Abusé...[/quote]


J'ose pas imaginer ce qui se passera dans les grandes villes alors quand je vois que je capte une trentaine de réseau wifi à Paris...